Voudrais bien le faire , pas mauvaise idee mais j ai pas la combi cuir et en plus mercredi y va pleuvoir....sinon ce serait un bon moyen pour voir si les valises laterales touchent par terre dans les virages :teuteul: :teuteul: :teuteul:
j'ai deja verifier ma pression et hier oooo suprise j etais en surgonflage..hallucinant je sais pa comment ca se fait!!!!!
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Becane qui chasse du cul..
- Korriged
- Twin poussif

Ma Faz est montée en BT010 AV - BT020 AR... mais plus pour longtemps, car sa prochaine monte AR sera du BT010 : j'en ai marre du BT020 qui décroche sans cesse, même sans rouler vite ni attaquer
!
600 Fazer noir 2000 tdf 2002, pignon de 14 - Le plus beau et le plus rapide... quand il roule
!
member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)
member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)- filtre à café
- Twin poussif

- DarkDemon
- Site Admin

Pour ne pas te faire surprendre par un sur/sous gonflage, il faut toujours gonfler ses pneus au même endroit, car d'une station à une autre il peut y avoir une différence qui amène ce genre de désagrément
quant à ton reglage amorto, il me semble au contraire le durcir quand tu charges du poids et le ramolir quand tu es plus léger, enfin j'suis pas habitué parce que je laisse toujours le mien sur 3 mais je crois que c ce qui est ecrit dans le manuel... :teuteul:
pour finir, le bt020 nt chauffe plus vite que la bt020 "ancienne version", et il est clair que si ton pneu est un peu froid, qui plus est en surgonflage, c'est pas du tout étonnant que tu chasses de l'ar, pour ça vérifie ta pression tous les 15 jrs si tu roules tous les jours, et évite de prendre de l'angle avec cette monte, ou alors change pour du bt014
quant à ton reglage amorto, il me semble au contraire le durcir quand tu charges du poids et le ramolir quand tu es plus léger, enfin j'suis pas habitué parce que je laisse toujours le mien sur 3 mais je crois que c ce qui est ecrit dans le manuel... :teuteul:
pour finir, le bt020 nt chauffe plus vite que la bt020 "ancienne version", et il est clair que si ton pneu est un peu froid, qui plus est en surgonflage, c'est pas du tout étonnant que tu chasses de l'ar, pour ça vérifie ta pression tous les 15 jrs si tu roules tous les jours, et évite de prendre de l'angle avec cette monte, ou alors change pour du bt014
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "
- Petitepuce
- Twin poussif

corsaire1773 a écrit :Voudrais bien le faire , pas mauvaise idee mais j ai pas la combi cuir et en plus mercredi y va pleuvoir....sinon ce serait un bon moyen pour voir si les valises laterales touchent par terre dans les virages :teuteul: :teuteul: :teuteul:
j'ai deja verifier ma pression et hier oooo suprise j etais en surgonflage..hallucinant je sais pa comment ca se fait!!!!!
ben voila!! :teuteul:
par contre...s'il pleut.. mieux vaut regongler un peu
pour mercredi... :langue: il va pas pleuvoir!!
-
corsaire1773
- Twin poussif

Petitepuce a écrit :corsaire1773 a écrit :Voudrais bien le faire , pas mauvaise idee mais j ai pas la combi cuir et en plus mercredi y va pleuvoir....sinon ce serait un bon moyen pour voir si les valises laterales touchent par terre dans les virages :teuteul: :teuteul: :teuteul:
![]()
Bon alors t'a :du cuir a me preter :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: Hooo yeee baaabyyyyy :teuteul: :teuteul: :powa
et si kil pleut mercredi kil l on dit a la teteo que je descend meme plus za lyon :langue: :langue:
- Petitepuce
- Twin poussif

corsaire1773 a écrit :Petitepuce a écrit :corsaire1773 a écrit :Voudrais bien le faire , pas mauvaise idee mais j ai pas la combi cuir et en plus mercredi y va pleuvoir....sinon ce serait un bon moyen pour voir si les valises laterales touchent par terre dans les virages :teuteul: :teuteul: :teuteul:
![]()
Bon alors t'a :du cuir a me preter :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: Hooo yeee baaabyyyyy :teuteul: :teuteul: :powa
et si kil pleut mercredi kil l on dit a la teteo que je descend meme plus za lyon :langue: :langue:
desoler pour le cuir! mais je n'ai qu'un string!! :teuteul: et ils acceptent pas ca a carole!
pas obliger que tu es la combi complete!! Blouson ,bottes et gants et un jeans suffit encore!
aujourdui ils avaient prevu de la flotte? pas une goutte ici! :langue:
-
corsaire1773
- Twin poussif

Petitepuce a écrit :
![]()
et si kil pleut mercredi kil l on dit a la teteo que je descend meme plus za lyon :langue: :langue:[/quote]
desoler pour le cuir! mais je n'ai qu'un string!! :teuteul: et ils acceptent pas ca a carole!
pas obliger que tu es la combi complete!! Blouson ,bottes et gants et un jeans suffit encore!
aujourdui ils avaient prevu de la flotte? pas une goutte ici! :langue:[/quote]
Mercredi Y pleuutttttttt...... :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: //on pari!!!!!