Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Type de colle pour "languette" sur la bulle

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
LAIKA
Twin poussif
Twin poussif

Message par LAIKA »

Deus Ex Makina a écrit :ben c pas dur, vous regarder votre bulle .... la juste devant votre nez quand zetes assis sur la moto, regardez a present le bord superieur de la bulle, la ... on y est .... la bulle est en plastique dur plutot transparent ... mais il y a une languette en plastique mou tout noir sur ce bord superieur de bulle !!
ben voila c'est ca !! :lol: :lol:
c'est sur la on touche a la grosse mecanique et je pose des questions bien compliquées mais je suis curieux et souhaite resoudre mon pb ... ptit up pour la peine :teuteul:

Deus Ex Makina a écrit :le vendeur de chez casto me propose tout simplement du mastic (avec du silicone) quand je lui expose mon cas ...
euh ... c'est y ça ou pas ?? (savez, le gros tube ou il faut un pistolet pour l'installer ... genre je refais mes joints de baignoire ..)

Ben oui, c'est bien ce qu'il me semblais, mais sur la mienne y a pas de languette!
Notre "civilisation" va droit dans le mur...

Répondre