Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Jamais deux sans trois.

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Alfa
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Alfa »

will69 a écrit :Désolé pour toi
Petit conseil, si tu n'as pas encore envoyer ton constat, tu peux mettre un commentaire perso au dos du constat(les 2 personnes peuvent lefaire!) dans le quelle tu explique qu'il était garer sur le trottoire et qu'il faisait demi-tour en coupant la ligne blanche.
Plus tu pourras lui en mettre plein la guelle a ce c** et mieux ca seras.
De plus n'hésite pas a harceler ton assurance en leur faisant comprendre que tu ne te laissera pas faire. parcque j'ai eu un soucis aussi pour lequel ma NON responsabilité été flagrante et mon assurance a essayer de me mettre un 50-50. et oui vu que j'étais au tiers (comme toi!) si il te mettent un 50-50 il ne te rembourse que la moitié. Dans mon cas il a fallut que je leur parle d'avocat pour qu'il change le 50-50 en 100% tords pour l'autre.

Mais bon dans ton cas je pense pas qu'il pourront nié l'évidence mais attention a ce que pourrais dire l'autre (remonter un fil de voiture!!!)

en tous cas bon courage pour les démarches administrative....

Il n'est précisé nulle part que je remontait une file de véhicule, et même le dessin n'est pas très explicite à ce niveau là ;)

Julien Bxl
Twin poussif
Twin poussif

Message par Julien Bxl »

ah ben merde :( pauvre fazer :jesors euh et toi ça va ? :teuteul:

allez mes impressions : tu es en droit à 100% , moto morte, boite de vitesse a cassé lors du choc, trop de frais :teuteul:

tu rachètes l'épave et revend les jantes, le bloc , le cadre... si tu as un garage c'est tout bénef si on te propose - de 1000 euros pour ton... ex :? , tout en touchant la différence en rapport avec la cote de la moto.

juste deux choses : demande à ce que la moto soit mise épave réparable mais à trop grands frais => le chassis reste assurable :? => revendable
et aussi, quand on te fait la première proposition de payement, envoie preuve à l'appui des papiers ou pages internet prouvant que t moto vaut plus, l'expertise sera réévaluée et tu verras la différence aux dédomagements en hausse :teuteul:

maintenant si tu n'en as rien à faire laisse les experts faire leur boulot et tire un trait sur quelques billets :jesors
Image FZ6-S bleue la plus belle (bien qu'un peu de noir ... lol ) et la plus rapide ! ma moto en bref

Alfa
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Alfa »

jean a écrit :vraiment désolé pour toi mais je crois aussi qu'il etait temps que tu changes de bécane entre elle et toi disons qu'il valait mieux vous séparer ;)
Encore heureux que tu n'ais rien ;)
Tu verras le mille c'est que du plaisir ;)

Lol Jean tu vas être content ;), comme j'avais besoin d'une bécane tout de suite j'ai annulé du coup le bon de commande pour le mille que j'avais signé hier. Comme ca j'aurais pas la même que la tienne ;)
J 'avais besoin de la reprise de celle-ci pour m'acheter le milou et comme là ca va prendre un moment avant de me faire "éventuellement" rembourser j'ai racheté un FZ6 Fazer. Normalement il est dans mon garage vendredi soir avec ses pitis Laser carbone au chaud sous la selle.

De toutes facons quand je vois après tout ca comment une bécane peut vite "mal" finir, j'ai préfèré partir sur un modèle moins cher.

Donc le milou rouge et noir vient de se métamorphoser en FZ6 gris :powa .

On verra plus tard comment se déroule les événements, si l'assurance rembourse bien, etc...., en attendant j'ai besoin de me déplacer.

jean

Message par jean »

bah mille ou 600 l'essentiel c'est que tu prennes du plaisir au guidon de ta bécane ,je crois que même si ton choix est raisonné tu as bien choisi et tu t'amuseras autant au guidon de ton nouveau FZ6 ..................gris :lol:

Bonne route à toi ;)

OkCmoua
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par OkCmoua »

manque de bol....... :( :(
ImageImage

SebFaz01
Twin poussif
Twin poussif

Message par SebFaz01 »

:-? T'as vraiment pas de bol. Heureux que tu n'es rien.

A croire que cette moto te porte la poisse. Comme tu le dit plus haut dans le cas ou tu est remboursé ( si déclarée en RSV et pas en tord), c'est peut-être pas plus mal. Si ça se trouve tu perdra moins que la reprise. :?

Bon courrage.

Répondre