will69 a écrit :Désolé pour toi
Petit conseil, si tu n'as pas encore envoyer ton constat, tu peux mettre un commentaire perso au dos du constat(les 2 personnes peuvent lefaire!) dans le quelle tu explique qu'il était garer sur le trottoire et qu'il faisait demi-tour en coupant la ligne blanche.
Plus tu pourras lui en mettre plein la guelle a ce c** et mieux ca seras.
De plus n'hésite pas a harceler ton assurance en leur faisant comprendre que tu ne te laissera pas faire. parcque j'ai eu un soucis aussi pour lequel ma NON responsabilité été flagrante et mon assurance a essayer de me mettre un 50-50. et oui vu que j'étais au tiers (comme toi!) si il te mettent un 50-50 il ne te rembourse que la moitié. Dans mon cas il a fallut que je leur parle d'avocat pour qu'il change le 50-50 en 100% tords pour l'autre.
Mais bon dans ton cas je pense pas qu'il pourront nié l'évidence mais attention a ce que pourrais dire l'autre (remonter un fil de voiture!!!)
en tous cas bon courage pour les démarches administrative....
Il n'est précisé nulle part que je remontait une file de véhicule, et même le dessin n'est pas très explicite à ce niveau là

FZ6-S bleue la plus belle (bien qu'un peu de noir ... lol ) et la plus rapide ! ma moto en bref