Slt,
moi perso, le kit chaine d'origine a été rincé au bout de 24000 km sachant que ma faz a fait énormément de ville.
Pourtant je suis pas un cochon quand je roule avec. Pour vous donner une idée , mon pneu arrière (D207) a tenu 15000km avant de le changer...
@+
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Jamais tu changes de chaîne! vas y, passe la télécommande!
- christophe77
- Mob

Je connais la réponse !
Ben là ça tombe bien !
Enfin plutôt ta question
Rapport a mon post du même jour concernant mon pb lors du changement de kit chaine.
Je sais pas comment on met un lien sur un autre post, le titre commence par grrrrrrr
Pour faire rapide, j'ai atteind 51 700 km avec mon kit d'origine sur FZS 600 de 2001
Concernant la durée de vie il y a des points très importants :
1) entretien rigoureux (chaine toujours propre et graissée ou huilée)
2) Manière de conduire (agressif ou cool, les whells n'aidant pas)
3) Chaine toujours tendu comme il faut, ni trop ni pas assez
Un point important (qui ne semble pas être faire lors des révisions)
Vérifier que l'écrou qui fixe le pignon de sortie de boite soit toujours bien fixé.
La fréquence je sais pas mais passé 30 000 km je pense qu'a chaque révision il faudrait le controler. La perte de celui ci peut couter cher...
Vala
Enfin plutôt ta question
Rapport a mon post du même jour concernant mon pb lors du changement de kit chaine.
Je sais pas comment on met un lien sur un autre post, le titre commence par grrrrrrr
Pour faire rapide, j'ai atteind 51 700 km avec mon kit d'origine sur FZS 600 de 2001
Concernant la durée de vie il y a des points très importants :
1) entretien rigoureux (chaine toujours propre et graissée ou huilée)
2) Manière de conduire (agressif ou cool, les whells n'aidant pas)
3) Chaine toujours tendu comme il faut, ni trop ni pas assez
Un point important (qui ne semble pas être faire lors des révisions)
Vérifier que l'écrou qui fixe le pignon de sortie de boite soit toujours bien fixé.
La fréquence je sais pas mais passé 30 000 km je pense qu'a chaque révision il faudrait le controler. La perte de celui ci peut couter cher...
Vala
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

- mclane
- Mob

- Alf
- Fazermen

Bonjour,
J'en suis à un peu plus de 52000 borne depuis le retour ce week end de Nevers Magny Cours, heuuuu le retour ça faisait un peu couic couic parce que j'ai bouffé la commande de la graisser avant de repartir, 400 bornes de couic couic j'avais pas de graisse avec moi. Bon d'accord elle a des points dur mais elle fonctionne très bien.
Bonne journée
J'en suis à un peu plus de 52000 borne depuis le retour ce week end de Nevers Magny Cours, heuuuu le retour ça faisait un peu couic couic parce que j'ai bouffé la commande de la graisser avant de repartir, 400 bornes de couic couic j'avais pas de graisse avec moi. Bon d'accord elle a des points dur mais elle fonctionne très bien.
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]

FOR EVER