Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[ESSAI] TRIUMPH Speed Triple 2005
-
Guéna78
- Touriste

Possesseur d'un Faz 1000 depuis pas loin de 3 ans (que j'ai revendu il y a une semaine), j'ai moi aussi essayé cette merveille.
Le premier choc, c'est le bruit
Ca ressemble pour moi à un mélange de turbine et de moteur de porsche avec son sifflement.
Bref ce bruit est fabuleux (et d'origine s'il vous plait).
Ensuite, il y a le moteur qui pousse dès les bas régime et ce jusqu'a 8 ou 9000 trs sans baisser (elle était en Full).
Ensuite, un confort qui m'a surpris (tellement j'avais entendu les possesseurs de l'ancienne version dire que c'était un bout de bois).
La tenue de route est impériale, c'est un véritable jouet, les pneux sont terribles (Michelin Pilot Power).
Le freinage est à la hauteur, je l'ai trouvé encore mieux que celui du Fazer (pourtant réputé).
Le frein arrière est pratiquement inexistant.
Voila.
Elle correspond vraiment à ce que j'ai envie aujourd'hui.
Du couple, du caractère, une gueule d'enfer, ...
Résultat : elle est commandée et si tout va bien elle sera mienne mi-juin.
La même que ci-dessus avec son petit saute vent en plus.
A plus.
Le premier choc, c'est le bruit
Ca ressemble pour moi à un mélange de turbine et de moteur de porsche avec son sifflement.
Bref ce bruit est fabuleux (et d'origine s'il vous plait).
Ensuite, il y a le moteur qui pousse dès les bas régime et ce jusqu'a 8 ou 9000 trs sans baisser (elle était en Full).
Ensuite, un confort qui m'a surpris (tellement j'avais entendu les possesseurs de l'ancienne version dire que c'était un bout de bois).
La tenue de route est impériale, c'est un véritable jouet, les pneux sont terribles (Michelin Pilot Power).
Le freinage est à la hauteur, je l'ai trouvé encore mieux que celui du Fazer (pourtant réputé).
Le frein arrière est pratiquement inexistant.
Voila.
Elle correspond vraiment à ce que j'ai envie aujourd'hui.
Du couple, du caractère, une gueule d'enfer, ...
Résultat : elle est commandée et si tout va bien elle sera mienne mi-juin.
La même que ci-dessus avec son petit saute vent en plus.
A plus.