Salut Fazersam,
Une fois recupéré le fichier, si tu es sous windows, tu le copies ou le déplace vers le répertoire qui s'appelle Fonts dans le répertoire de windows. Il s'installe automatiquement sous windows 2000 et XP, je ne me rappelle plus sous 98.
Ensuite tu peux l'utiliser dans n'importe quelle application. C'est une font truetype donc vectorisée.
Dis moi si ça cloche.
Tu peux notamment l'utiliser avec Adobe ou photoshop.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
qui a les logos du site?
- Renato
- 4 pattes asthmatique

Ca y'est les p'tits loups,
Je viens de scanner et vectoriser le logo fazermen en prenant comme modèle les stickers que Greyfaz avait lancés. Nananère. Et de plus il a l'air pas mal.
Peut-être quelques retouches mineures. A vous de voir. Si vous souhaitez quelques retouches n'hésitez pas. Je vais faire quelques retouches en supperposant le fichier vectorisé au fichier gif du site.
Je viens de scanner et vectoriser le logo fazermen en prenant comme modèle les stickers que Greyfaz avait lancés. Nananère. Et de plus il a l'air pas mal.
Peut-être quelques retouches mineures. A vous de voir. Si vous souhaitez quelques retouches n'hésitez pas. Je vais faire quelques retouches en supperposant le fichier vectorisé au fichier gif du site.
Renato .. et .. La moto