Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
attache fixe
- zazor
- Mob

- Alfa
- Pocket Bike

zazor a écrit :Clair que dans le mur serait plus pratique, genre pile poile a la hauteur du bras oscilliant!!! Faut juste savoir si je peut percer sur un mur qui n'est pas à moi!!!(parking sous terrain)
Normalement non, ni le mur, ni le sol. Il faut une autorisation de la copropriété, demande au syndic.
- BigMousse
- Zone rouge

Alfa a écrit :zazor a écrit :Clair que dans le mur serait plus pratique, genre pile poile a la hauteur du bras oscilliant!!! Faut juste savoir si je peut percer sur un mur qui n'est pas à moi!!!(parking sous terrain)
Normalement non, ni le mur, ni le sol. Il faut une autorisation de la copropriété, demande au syndic.
Sauf si tu as la chance d'être propriétaire, bien évidemment...
V
- Alfa
- Pocket Bike

BigMousse a écrit :Alfa a écrit :zazor a écrit :Clair que dans le mur serait plus pratique, genre pile poile a la hauteur du bras oscilliant!!! Faut juste savoir si je peut percer sur un mur qui n'est pas à moi!!!(parking sous terrain)
V
Uniquement si il ne s'agit pas de parties communes (en villa par ex.) mais si c'est en immeuble (parking en sous-sol), même propriétaire, il te faut l'accord du syndic.
- BigMousse
- Zone rouge

Alfa a écrit :BigMousse a écrit :Alfa a écrit :zazor a écrit :Clair que dans le mur serait plus pratique, genre pile poile a la hauteur du bras oscilliant!!! Faut juste savoir si je peut percer sur un mur qui n'est pas à moi!!!(parking sous terrain)
V
Uniquement si il ne s'agit pas de parties communes (en villa par ex.) mais si c'est en immeuble (parking en sous-sol), même propriétaire, il te faut l'accord du syndic.
Ah ben je le savais pas ça...
V
-
FOX31
- Inscrit(e)

Fer
Une barre de fer de section carré de 30X30 cintrée en U chez un ferrailleur pour 15 euros.
Dimension: Diamètre 30cm et 60 cm de barre coulé dans le béton.
En bas de chaque barre j'ai fait 3 trous où j'ai vissé des vis + écrous qui dépassent dans des orientations différentes (comme ça c'est super costaud).
Le U dépasse de 15 cm du sol (un bon demi cercle) et l'accroche avec le U est du coup est super simple.
Pour le béton j’ai mis de la fibre pour le rendre super solide.
Le gars qui veut partir avec il doit tuer les 4 chiens, fracturer le portail, neutraliser l'alarme, couper un des deux U, et pas mal d’inconscience car il n’aura pas de cadeaux de ma part…
Rien que d’en parler, ça me donne les abeilles…
Le jour ou je parts une bonne meuleuse d’angle et un peu de patience...
Bye !!
Fox31
En bas de chaque barre j'ai fait 3 trous où j'ai vissé des vis + écrous qui dépassent dans des orientations différentes (comme ça c'est super costaud).
Le U dépasse de 15 cm du sol (un bon demi cercle) et l'accroche avec le U est du coup est super simple.
Le gars qui veut partir avec il doit tuer les 4 chiens, fracturer le portail, neutraliser l'alarme, couper un des deux U, et pas mal d’inconscience car il n’aura pas de cadeaux de ma part…
Bye !!
Fox31
- zazor
- Mob

- Bonbon974
- Mob

Re: Fer
FOX31 a écrit :Une barre de fer de section carré de 30X30 cintrée en U chez un ferrailleur pour 15 euros.
Bye !!
Fox31
Ho mais j'avais jamais remarqué ta localité !!!!!!!
Suis pas tout seul sur l'ile en fait !!!!!!!!!!!
Quand c qu'on se fait une concentre ? :p :powa
"A de Vienne que pourras" ®DEV974 - gillesbert
- Baïker

zazor a écrit :Merci beaucoup Fox!!!
Vais faire tout pareil!!!! Pour le béton, c'est facile a faire quand on a aucun outils pour? Ca existe du béton a faire sans machine???
Oui; il existe des mélanges tout faits dans lesquels tu n'a que l'eau à ajouter. (comme certains gateaux quoi
Gillesbert - Red Faz de 98 - Celle qui a créé la légende !