Tom a écrit :douda a écrit :vi, c´est possible...
Trop fort l' MONSIEUR DOUDA
J'dirais même plus ... SUPER TROP FORT, MAITRE DOUDA !!

douda a écrit :petite nouveauté :
sur le "Profil" des inscrits, se trouvent maintenant un nouveau lien "Mes petites annonces" . Un clique sur celui ci et vous obtenez la liste des petites annonces actuelles de l´utilisateur.
a++

Groquick a écrit :douda a écrit :petite nouveauté :
sur le "Profil" des inscrits, se trouvent maintenant un nouveau lien "Mes petites annonces" . Un clique sur celui ci et vous obtenez la liste des petites annonces actuelles de l´utilisateur.
a++
Encore une fois, super boulot CHef
Mais je vais être un poil plus critique...
Quand je clique sur le lien PA, j'accède à tous les messages que je poste dans PA, et pas seulement aux objets mis en ventes.. je trouve que ca parasite un poil...
Est-ce qu'il serait possible de ne faire apparaitre dans la liste que les sujets dont je suis l'auteur ? de manière à ce que mes commentaires sur lkes autres post ne viennent pas pertuber mes ventes ?
Euh, j'ai pris un cas théorique (le mien puisque j'ai rien à vendre), mais je me suis rendu compte de la chose en cliquant sur le "PA" de Threm...
Mais encore une fois, ton taff est énorme Douda, et rien que pour ça, merci ! :sm28:

douda a écrit :Toute l'équipe de motoconnect.com souhaite que ce nouveau "service" vous soit encore plus profitable à tous et fasse, encore plus,de ce forum un lieu où tous les Fazermen se sentent "chez eux"!
http://www.annonces.motoconnect.com
- Un sognu pè campà