Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
J'ai change le pneu AR lundi dernier, j'ai jeté mon vieux Michelin Macadam 100 (qui n'existe olus maintenant) et j'ai monté un Bridgestone BT20 (pour ces perfs en durée), prix : 145€ monté, équilibré sur la bête. Depuis il a beaucoup plu et je l'ai testé, une vrai ventouse. Pour la durée, il y a aussi le Metzeler Z4. Les perfs vitesse ne m'intéressent pas car j'utilise ma 600 pour aller bosser tlj (100 km), sans pour autant me priver de mettre un peu les gazs de temos en temps.
A +
Salut,
j'ai actuellement un BT20 160/60x17 et je peux dire que sur route mouillée c'est une ventouse. J'ai choisi ce pneu pour sa longévité (il existe aussi le Metzeler Z4 dans cette catégorie).
Prix : 145€ montage, équilibrage sur la bête chez Métifiot (revendeur Bridgestone, remise club-CE).
A +
sur ma faz d'origine D207; ce sondage tombe bien car je me pose des questions 3500 km et des signes d'usure +++ sur l'AR alors que j'allume pas un max mais par contre que de la petite route de cambrousse!! tous les jours pour aller au turbin
@ matou :
Evite de regarder de trop près tes 207 ça va te faire mal de voir toutes ces entailles et ces cailloux plantés. tu n'oseras plus rouler sur tes petites routes.
Mes pneus d'origine sont à peine à 5000 pas trop usés mais je passe mon temps à z'yeuter pour éviter les graviers - j'ai aussi ce genre de routes.
La gomme tendre ça accroche, c'est sûr, mais ça épingle le porte-monnaie.
c'est un choix.
A+
______________________________________ ...,il vaut mieux s'enfoncer dans la nuit qu'un clou dans la fesse droite,... (Pierre Dac, Pensées, P54)
______________________________________ Feu de ZeuS s'y semble qui FAZER 600 (bleue)
hervé a écrit :@ matou : Evite de regarder de trop près tes 207 ça va te faire mal de voir toutes ces entailles et ces cailloux plantés. tu n'oseras plus rouler sur tes petites routes. Mes pneus d'origine sont à peine à 5000 pas trop usés mais je passe mon temps à z'yeuter pour éviter les graviers - j'ai aussi ce genre de routes. La gomme tendre ça accroche, c'est sûr, mais ça épingle le porte-monnaie.
c'est un choix.
A+
5000 kilometres pas trop usés pour des D207 chapeau!
je freine pas dans les virages j'ai enlevé les ampoules