Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vous allez ou pour faire vos cochonneries ?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
blade29
Twin poussif
Twin poussif

Message par blade29 »

jamaha2005 a écrit :Tu manques cruellement de temps?
:D

C'est ptêt parceque tu as fait le choix de passer du temps à poser des questions super pertinentes sur ce forum...

:teuteul:

Je me permets de reformuler la question de ton post:
"Ou puis-je laver ma moto, je n'ai pas de garage perso?"

a) dans une baignoire?
b) dans ton C.L?
c) sous une cascade?
d) dans une station de lavage auto/moto?
e) un bidet?

Réponse (pour les gros teubè et/ou ceux qui posent des questions bidons pour se faire remarquer et avoir le plaisir d'avoir des réponses à leurs posts...) il fallait répondre "réponse D".

:D

Hum, que ça à foutre aussi de couiner pour rien ? :-?

Tu veux pas non plus engueuler quiconque posant une question, qui pour toi, te semble non pertinente ?

Tu sais, il vaut mieux passer pour un con 5 minutes en posant une question, plutot que de le rester.

Ok, la plupart d'entre nous sait comment s'y prendre pour laver sa belle, mais c'est pas une question conne que de demander comment faire. Ben oui, on répéte à longueur de média moto qu'il ne faut pas emmener sa pétoire au lavage hautre pression du coin.

Comment faire alors quand tu habites dans un immeuble en ville ?

Ben moi je suis désolé, je vais au lavage haute pression, mais je fais gaffe de ne pas insister au niveau des roulements de roues, de la chaine et du moteur.

Je dégrossis comme ça, et je fignole dans le garage avec chiffons et produits ad hoc.

Valaaaaaaaaaa :D

P.S.: C'est con, passke moi je voulais répondre A, je trouvais ça super marrant. "Tu fais quoi chéri ?! oh rien, je fais prendre le bain à la ptite "....MDR :lol:
"Le temps est l'ange de l'homme" Schiller

jamaha2005
Mob
Mob

Message par jamaha2005 »

je plaisante tu sais! :D

Motard depuis seulement 8 mois, je suis un gros nioubie de la moto, et je profite à chaque fois des réponses quelque soit le post!

Je taquine Bigmousse mais sans aucune intention agressive, juste (Leblanc...il a pas de prénom?) pour taquiner, sans méchanceté j't'assure. :)

Désolé si ça a heurté quelqu'un. :(

Je lis la grande majorité des posts pour tenter d'enrichir ma "culture moto" et profiter de l'expérience des plus anciens.
J'pense que les personnes comme big mousse font vivre le forum par leur envie d'apprendre un tas de trucs, ou d'en savoir plus sur la moto en général.

Sans question, pas de réponses, peu d'échange!

J'en apprends tous les jours sur ce forum (excellent) grâce entre autres, à la diveristé des questions/réponses qu'on y trouve.
Peace and love voyons! 8)

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

Vous battez pas les mecs ;)
Je viens de rentrer du taf (eh oui, je travaillais aujourd'hui, pas de moto... :( )

@ ceux qui trouvent que la question est con : soit vous habitez en maison (et vous avez de la chance...), soit vous lavez au karsher, et ça je ne veux pas...

J'ai posé la question en rentrant à un voisin motard qui était en train de bricoler sa 125, aparemment il y a pas trop de problème pour faire quelques opérations courantes, du moment qu'on fait pas pisser l'huile en plein milieu de l'allée...
Le gros problème est l'éclairage...

Pour le lavage, j'ai repéré un p'tit coin sympas ou je pourrais me mettre à quelques mètres de chez moi, ce sera plus pratique pour remonter si j'ai oublié quelque chose ou pour refaire le plein d'eau ;)

Mais ce serait quand même plus pratique de faire ça avec un tuyau d'arrosage... :-?

V

Répondre