Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
dossier technique pour R1 de 2000
-
krs22 66
- Twin poussif

Eh bien, après une tout petite recherche sur le net, voilà comment faire pour obtenir la revue technique du R1 en ligne, gratuitement et en français.
Tout d'abord, il faut s'inscrire ici :
http://www.r1team.com/phpbb/viewtopic.php?t=4688
Puis, une fois inscrit, tu auras accès à la partie membre, sur ce même site, où tu trouveras cette fameuse revue technique.
Si tu te met à l'anglais, elle est même dispo dans cette langue sans passer par le case inscription.
Puis, une fois inscrit, tu auras accès à la partie membre, sur ce même site, où tu trouveras cette fameuse revue technique.
Si tu te met à l'anglais, elle est même dispo dans cette langue sans passer par le case inscription.
- BigMousse
- Zone rouge

Re: on ce calme !!!
blade29 a écrit :geogeooo a écrit :bon les gars vous êtes gentil , mais c'est moi qui cherche un bouquin technique alors vos conversations perso sur mon site me paraisse déplacée.
si vous n'avez rien alors faite la courte merci.
J'apprécie à sa juste valeur ta courtoisie.
Un jour, tu comprendras le fonctionnement de ce forum.
Bref, si tu relis bien, tu verras que je profites de ton post pour aussi demander une doc technique qu'Alf posséde. Et moi en anglais, cela ne me dérange pas le moins du monde. Quand tu veux Alf, tu m'fais signe.
Merci pour ta mauvaise humeur....
+1, surtout qu'Alf s'est proposé de te dépanner...
Et quand il m'a dit qu'il me dépanerais, il m'a dépanné... donc...
Surtout qu'ici, les membres sont de bonne volonté, j'ai toujours eu réponse à mes questions, et parfois, elles étaient con mes questions...
C'es pas parce que 2-3 posts sont hors sujet que l'on oublis ce que tu as demandé...
M'enfin, on diras que tu t'es levé du pied gauche....
V
- FASTJP
- Zone rouge

krs22 66 a écrit :Eh bien, après une tout petite recherche sur le net, voilà comment faire pour obtenir la revue technique du R1 en ligne, gratuitement et en français.
merci krs............je connaissais pas ce site.........je m'y suis inscrit, car je pense qu'il y a pas mal de renseignements sur la R1, c'est toujours bon à connaitre.....
- Alf
- Fazermen

BigMousse a écrit :
V
.
Bonjour,
C'était pourquoi déja ? J'aurais tenir un livre d'intervention pour pas me repeter x fois parce que je fais la même chose sur d'autres sites (bon soyons chauvin je le fais plus sur les autres sites parce que les autres marques elles sont toujours en panne)
Je me demande d'ailleurs si je ne vais pas faire claquer des moteurs histoire d'éradiquer les non yamaha :powa
Bonne journée
PS : pour la facturation t'inquiète pas je fais les factures seulement deux fois par an, en tant qu'utilisateurs du site tu as bien sur une ristourne de 1.5 % pour paiement comptant
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]
- blade29
- Twin poussif

- Alf
- Fazermen

blade29 a écrit :jean a écrit :bon, allez on arrête un pneu ,maintenant que geogeooo a obtenu ce qu'il cherchait et que les pendules ont été remises à l'heure on passe à autre chose svp ,merci![]()
Voui popa.... :powa
.
.
Toi mon p'tit gars y'a 50 ans tu aurais certainement eu les cheveux très courts
Bon allezzzz moi z'ôssi j'arrete, d'ailleurs j'men vais vendre une affaire cet après midi... Bon une ce matin à 56000 € ça c'est fait une ce midi à 52000 € c'est bon ce soir j'aurais bien travaillé.
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]
- BigMousse
- Zone rouge

Alf a écrit :BigMousse a écrit :
V
.
Bonjour,
C'était pourquoi déja ? J'aurais tenir un livre d'intervention pour pas me repeter x fois parce que je fais la même chose sur d'autres sites (bon soyons chauvin je le fais plus sur les autres sites parce que les autres marques elles sont toujours en panne)![]()
Je me demande d'ailleurs si je ne vais pas faire claquer des moteurs histoire d'éradiquer les non yamaha :powa
Bonne journée
PS : pour la facturation t'inquiète pas je fais les factures seulement deux fois par an, en tant qu'utilisateurs du site tu as bien sur une ristourne de 1.5 % pour paiement comptant
Virer la protection empêchant d'imprimer le manuel FZ6
V

Fazermen "canal historique"