Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

suis je normal?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Ajout à mon post ci dessus ;) :) :

Mais bon aprés c'est tout à fait votre droit de faire comme bon vous semble hein ;) :) P't'être un jour je serais blasée moi aussi (là je crois que c'est plutôt mon corps qui me dira stop avant mon esprit :D )
ImageImage

blade29
Twin poussif
Twin poussif

Message par blade29 »

Désolé Nath, mais je trouve pas que nous ayons l'air de personnes blasées à travers nos dires. Justement, nous essayons de faire passer un message, notamnent pour Seb, comme quoi faire de la moto sur les routes, et un réel bonheur et plaisir....

Et puis tu sais, si tu oses me dire qu'il n'y a pas un jour où tu en as eu plein la tête de faire de la bécanne, d'être vannée, et de te dire, "ouah non, pas cette fois, flemme...." Moi cela m'arrive de temps en temps, et pourtant, cela ne remet pas en cause ma passion pour la moto, route ou enduro....

D'ailleurs, cet après-midi, je suis parti faire une ballade avec ma tite femme, cela faisait 3 semaines que nous n'avions pas roulé (pour cause de temps pourri et de planning chargé) , et ben cela fait du bien !!

Au menu, ballade pépére jusqu'à Concarneau, puis retour un peu plus "sport" avec au passage, pourrissage d'Africa Twin ( facile, quoique dans les virelos...), et de Hornet 900 ( coriace !!) . Et heureux de constater que ma douce suit le rythme sans broncher ( c'est le mec en Hornet qui a dû en prendre plein l'amour propre ! ) LOL :D ;)

Bref, un bel après-midi comme je les aimes ! :D
"Le temps est l'ange de l'homme" Schiller

JusTiCe8
Twin poussif
Twin poussif

Message par JusTiCe8 »

j'confirme, t po normal :wrazz:

F+,

J8. 8)
Image

Verrouillé