Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
BigMousse a écrit :A moins qu'ils aient un site internet ou qu'ils fassent des livraisons... V
Non Désolé... pas de site internet, mais peu être des livraison? En tot cas, comme y a des gens sympa, et bien tu peu toujours demander, et on passe au magasin pour toi...
Tompousse a écrit :Fô juste un chococolant quand on a pas de plaque européene! Je retiens, merci
oui un tocolant sur la bavette (si tu l'a encore) ou simplement sur le coté de la plaque (si elle est assez grande) au pire dans ton dos!
BigMousse a écrit :je connais, mais j'ai eu un mauvais retour, la plaque est arrivée abîmée et ils n'ont pas voulu la lui refaire...
Mais merci pour le lien, je passerais par chez eux si je ne trouve pas...
tu parle de starplaq... :coco17:
Bon je viens de telephonner pour toi
Chez "la Malle pour tous", il font des expedition si tu veux!
je te donne leur coordonés
tu demande ce que tu veux, tu envois un cheque et tu recois ta plaque!
La Malle Pour Tous N°32 Av de la grande Armée 75017 Paris tel : 01 43 80 05 33 fax : 01 42 67 82 34
BigMousse a écrit :je connais, mais j'ai eu un mauvais retour, la plaque est arrivée abîmée et ils n'ont pas voulu la lui refaire...
Mais merci pour le lien, je passerais par chez eux si je ne trouve pas...
tu parle de starplaq... :coco17:
Bon je viens de telephonner pour toi Chez "la Malle pour tous", il font des expedition si tu veux! je te donne leur coordonés tu demande ce que tu veux, tu envois un cheque et tu recois ta plaque! La Malle Pour Tous N°32 Av de la grande Armée 75017 Paris tel : 01 43 80 05 33 fax : 01 42 67 82 34
Merci beaucoup !
Je viens également d'appeler...
Le gars est super sympas. Je fais la lettre de suite et j'envoie ça demain...
Encore merci
V
PS : pour répndre à ta question, c'était bien sur le site starplaq qu'il l'avait achetée...
BigMousse a écrit :A moins qu'ils aient un site internet ou qu'ils fassent des livraisons... V
Non Désolé... pas de site internet, mais peu être des livraison? En tot cas, comme y a des gens sympa, et bien tu peu toujours demander, et on passe au magasin pour toi...
Tompousse a écrit :Fô juste un chococolant quand on a pas de plaque européene! Je retiens, merci
oui un tocolant sur la bavette (si tu l'a encore) ou simplement sur le coté de la plaque (si elle est assez grande) au pire dans ton dos!
Je vais me faire broder ça sur le cuir et au cas sur mon sac à dos, comme ça plus de probléme. Y'a que des bonnes idées sur ce forum