Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

sos aiguille

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
angelgirl
Twin poussif
Twin poussif

Message par angelgirl »

les fotos sont flous dsl

Cal31
Inscrit(e)
Inscrit(e)

aiguille

Message par Cal31 »

j'ai eu le meme probleme que toi, le compteur je l'ai demonte plusieurs fois ce que je peut te dire -1er il n'y a pas de ressort- 2eme essaye de mettre le contact, place l'aiguille de facon a ce que la pointe se trouve sur l'ergot indiquant o et branche le compteur ( a faire avec delicatesse plusiurs fois si necessaire ) .Verifie aussi l'enfoncement de l'aiguille ni trop peu ni trop loin sinon mesure eronnée.
Pour moi ca a eté une vrai galère quand c'etait pas le compte-tour après la jauge d'ailleurs pour ma part meme avec le plein elle ne monte que du quart (a voir mais je l'ai tellement demonté j'aviserai plus tard ).
Sinon je crois que mes galeres viennent de la peinture des aiguilles et de la decoupe du plexis.
Voila allez tu vas y arriver courage.

angelgirl
Twin poussif
Twin poussif

Re: aiguille

Message par angelgirl »

Cal31 a écrit :j'ai eu le meme probleme que toi, le compteur je l'ai demonte plusieurs fois ce que je peut te dire -1er il n'y a pas de ressort- 2eme essaye de mettre le contact, place l'aiguille de facon a ce que la pointe se trouve sur l'ergot indiquant o et branche le compteur ( a faire avec delicatesse plusiurs fois si necessaire ) .Verifie aussi l'enfoncement de l'aiguille ni trop peu ni trop loin sinon mesure eronnée.
Pour moi ca a eté une vrai galère quand c'etait pas le compte-tour après la jauge d'ailleurs pour ma part meme avec le plein elle ne monte que du quart (a voir mais je l'ai tellement demonté j'aviserai plus tard ).
Sinon je crois que mes galeres viennent de la peinture des aiguilles et de la decoupe du plexis.
Voila allez tu vas y arriver courage.

merci ;) je vais essayer ça

Répondre