Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Votre avis...

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
yanou
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par yanou »

Petitepuce a écrit :
yanou a écrit :
Petitepuce a écrit : ta deja eu une sportive ou t rester sur fazer??? car c pas du tout la mm chose!!
(enfin se sont que les conseils d une femme!!! :P )

euh,ben titepupuce,ta po du montée sur un 1000 faz pour dire ça,je pense que l'ont peux faire palir plus d'une sportive avec elle. :P

mais bon ze dis ça, ze dis ren. :)

euhhh compare un 600 avec un 600!! et pas avec un 1000!! sinon on peut mettre un 954 en face du 1000 fazer........ 8)

:twisted:

J'ADORE :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

[url=http://motoconnect.com/fazermen/fazerquid/list_ann.php?user=Yanou][img]
http://www.motoconnect.com/fazermen/faz ... d_mini.gif[/img
][/url]

Jo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Jo »

Petitepuce a écrit : noooooooo celle qui a le pot sous la selle c la 600 CBR RR 2003
la sport c la 600 CBR FSport mais qe en 2002, en 2003 c la mm comme pour le 600 CBR F. :twisted:
je te donne des fotos??? 8)

euh..

vi...
je veux bien , paske là, je m'y perds un peu !!! :-? :oops:

chris
Stickermaster

Message par chris »

Allez, je vous mets une petite photo du modèle que j'ai essayé....
Image 8)
Image Image :fazer Aide Member !ImageDernier court métrage dans lequel j'ai joué: LA

lomic
Twin poussif
Twin poussif

Message par lomic »

leon a écrit :euh faut pas abuser ! effectivement pour tous les motards qui allument que dans les lignes droites ... mais en courbe, la faz1000 ne suivra pas une sportive ... ce sont pas des sportives pour rien ...
faut voir la courbe... l'avantage d'une Faz et autres motos plus confort c'est de passer en dandinant à peu près n'importe où sans lacher prise... avec une sportive ça sera le pied tant que le revêtement sera nickel... mais après :-/ ça devient vite chaudard à tenir ;)

fin bon après je sais pas où vous roulez en général mais le billard j'ai pas l'impression que ça représente une grosse partie du bitume français ;)

perso moi plus le temps passe plus je penche vers du trail sportif ;) j'aime pas rouler très vite (plus de 200) et la Faz malgré tout son confort est encore un peu raide pour les routes que j'affectionne...

un jour je serai donc sans doute amené à poser la même question que Chris ;)

j'ai juste pas encore trouvé l'engin de mes rêves :D
KLX Serré Powa, à réparer! CBR pépère :)

Petitepuce
Twin poussif
Twin poussif

Message par Petitepuce »

Grosquick a écrit :
Petitepuce a écrit : noooooooo celle qui a le pot sous la selle c la 600 CBR RR 2003
la sport c la 600 CBR FSport mais qe en 2002, en 2003 c la mm comme pour le 600 CBR F. :twisted:
je te donne des fotos??? 8)

euh..

vi...
je veux bien , paske là, je m'y perds un peu !!! :-? :oops:

au lieu de mettre ttes les fotos, va te faire plaisir ici 8) pour le CBR RR 2003 (dc le dernier) : http://www.honda-geneve.com/catalog/CBR600RR-2003.html
ici pour le CBR 600 F 2002 et 2001 (c le mm!! ben vi ,il ete tellement bien q ils ont rien changer :twisted: ): http://www.honda-geneve.com/catalog/CBR600F-2001.html
d autre??? :lol:
Bénévole à Carole et Commissaire de piste
ImageAvenir Moto

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

elle est sympa cette cbr, elle me branche bien.....
mais elle coûte trop cher pour un 600! :twisted:
GoLDoZ
(Carpe Diem)

Petitepuce
Twin poussif
Twin poussif

Message par Petitepuce »

je suis entierement d ac avec toi !!!! :-?
Bénévole à Carole et Commissaire de piste
ImageAvenir Moto

docs30
Touriste
Touriste

Message par docs30 »

lomic a écrit :perso moi plus le temps passe plus je penche vers du trail sportif ;) j'aime pas rouler très vite (plus de 200) et la Faz malgré tout son confort est encore un peu raide pour les routes que j'affectionne...

Lut Lomic,

Tu as déjà essayé une TDM ? Est ce qu'on peut l'apparenter à un trail sportif ?
V à toutes et tous !

Bip bip ! Vraaaaaaaaaaaooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

Serge

lomic
Twin poussif
Twin poussif

Message par lomic »

docs30 a écrit :Lut Lomic,

Tu as déjà essayé une TDM ? Est ce qu'on peut l'apparenter à un trail sportif ?
non mais j'aime bcp cette meule, cependant j'en ai pas mal discuté avec un pote avec qui j'ai bcp roulé et qui m'a dit qu'à priori ça serait plus lourdaud que la Faz, moins joueur etc... (il connait bien les deux)

et puis je voudrais dégager l'ensemble tdf qui est moche à mon goût, le pb c'est que le support d'araignée fait partie de la colonne de direction c'est pas une pièce rapportée donc si tu vires tout tu te retrouves avec un gros truc qui sort et t'es emmerdé

mais faut que je l'essaye ;)
KLX Serré Powa, à réparer! CBR pépère :)

Verrouillé