Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Laver sa belle

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
laurent
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par laurent »

@zick et les autres pas de probleme quand tu veut d'ailleur j'ai relaver la mienne hier soir hi hi tout NEUVE :D VIVE LES NVEAUX CLIGNOOOOO

titeuf1
Touriste
Touriste

Message par titeuf1 »

pour ma par je ne mais jamais de produit vaiselle car trop fort pour les couleur car si tu mes un simonise ou autre protection sa vire tous moi je prend un chanpouim de chez tortel wach un pot vert et sa merche super et si il pleu rien ne tient dessus et la saleter parre super vite

bugs
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par bugs »

Zombie a écrit :Sinon y a aussi le karcher , mode lavage puis rincage , perso je mets pas le lustrage quelqu'un a deja essayé ?
Apres je penche la moto de 15 ° à droite , 15 à gauche puis j'ouvre une canette , je bois un coup et gaz.
Puis dans le parking si j'y pense je graise la chaine ou du moins j'essaie ( on voit rien dans mon parking )

Apres le karcher, je regraisse en plus de la chaine, les cales pieds (pédale de frein et sélecteur au passage) et la commande d embrayage.
FZA Member ! :sm209:
Image
GPS inside

Verrouillé