Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

cagoules en soie => ça donne quoi

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
cheveux
Touriste
Touriste

Message par cheveux »

Oozy a écrit :....ca chatouille et ca donne une sale coupe :lol:

y a pas que ca qui chatouille :powa

en ce qui me concerne, la sale coupe = :teuteul:

je suis plutôt gêné par la couture qui marque sur mon crâne bien lisse = ca me fait un peu une tête de b*te

mais pour reprendre certains:
*c'est plus facile à laver que l'intérieur du cax
*ca protège vraiment du froid
*ca fout la trouille aux conducteurs de boite à roue (sur paris en tout cas) quand tu lèves la visière pour les pourrir

Chat
Touriste
Touriste

Message par Chat »

Yes, même en plein été...c'est mieux pour garder le casque propre...d'où la soie qui reste plus fraîche que le coton et surtout ne s'humidifie point... :eek:

Cher Hillmist211, Moto-Expert n'a actuellement...qu'un magasin dans notre coin...à Wavre...c'est un franchisé super sympa, trois jeunes (un couple et le frangin à l'atelier) et, sérieusement, je te les conseille !!! trop sympas et politique de carte de fidélité d'enfer...(remise évolutive que tu utilises quand tu veux)... :)

A mon avis : le MEILLEUR magasin d'accessoire moto de Belgique...et re...yes... :D Et en plus, z'ont toujours in tit café bien chaud pour toi s'il fait froid dehors...

(Adresse : connaîs pas le nom de la route mais c'est sur la chaussée qui quitte Wavre et va vers Louvain (Leuven) à côté de chez Alfa, Nissan,...)

p.s. : nan nan je n'ai pas d'actions...suis simplement client fidèle... :powa
Ne roule jamais plus vite que la vitesse maximale à laquelle ton ange-gardien peut voler...

hillmist211
Touriste
Touriste

Message par hillmist211 »

Garfimoto a écrit :Yes, même en plein été...c'est mieux pour garder le casque propre...d'où la soie qui reste plus fraîche que le coton et surtout ne s'humidifie point... :eek:

Cher Hillmist211, Moto-Expert n'a actuellement...qu'un magasin dans notre coin...à Wavre...c'est un franchisé super sympa, trois jeunes (un couple et le frangin à l'atelier) et, sérieusement, je te les conseille !!! trop sympas et politique de carte de fidélité d'enfer...(remise évolutive que tu utilises quand tu veux)... :)

A mon avis : le MEILLEUR magasin d'accessoire moto de Belgique...et re...yes... :D Et en plus, z'ont toujours in tit café bien chaud pour toi s'il fait froid dehors...

(Adresse : connaîs pas le nom de la route mais c'est sur la chaussée qui quitte Wavre et va vers Louvain (Leuven) à côté de chez Alfa, Nissan,...)

p.s. : nan nan je n'ai pas d'actions...suis simplement client fidèle... :powa

nickel ça !

Merci pour le bon plan...

Je m'en vais faire une pointe jusque là un de ces quatres... Je te dirai ce que j'en aurai pensé... Y a interet qu'ils ont un p'tit kawa pour moi aussi ! :lol:
Trop de personnes tentent de rajouter des années à leur vie, moi je préfère rajouter de la vie à mes années... en Fazer...
:fazer Ditch

Répondre