Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
FazerAide
-
jean
FazerAide
slt
a nino64.
pas tout a fait d'accord avec toi !!il n'y pas que les outils qui comptent dans l'entraide.
Tu peux filer un coup de main, donner l' adresse de quelqu'un que tu connais dans ton coin, pour avoir fais des bornes je peux te dire que lorsqu'on est en rade dans un coin inconnu on est vraiment demuni et que meme un coup de fil dans certain cas ça peut vraiment aider!!
Encore une fois FAZERAIDE c'est pas europe assistance(c'est leur boulot)mais de l'entraide entre motards!!
Je suis sur que sans connaissances mecaniques ni remorque tu peux quand meme etre utile a toi de voir!!
a nino64.
pas tout a fait d'accord avec toi !!il n'y pas que les outils qui comptent dans l'entraide.
Tu peux filer un coup de main, donner l' adresse de quelqu'un que tu connais dans ton coin, pour avoir fais des bornes je peux te dire que lorsqu'on est en rade dans un coin inconnu on est vraiment demuni et que meme un coup de fil dans certain cas ça peut vraiment aider!!
Encore une fois FAZERAIDE c'est pas europe assistance(c'est leur boulot)mais de l'entraide entre motards!!
Je suis sur que sans connaissances mecaniques ni remorque tu peux quand meme etre utile a toi de voir!!
- Bobss
- Pocket Bike

Slt les fzA, Slt tous
@ Nino64
C vrai ce que dit Jean, Faut pas croire qu'on est tous des pro de la mécanique, mais rien qu'une reponse a un coup de fil dans une région que tu connais pas , ça peut te remetre d'aplomb.
Perso, si un fazermen tombe en rade dans mon coin , pendant que je fait un calin a Madame, croit pas que je vais accourrir dans la seconde .....
Mais dans les 5 minutes qui suivent ( Moyenne nationale : 6 mm avec préliminaires
) je serais la pour essayerde le dépanner.
L'important c le reflex de solidarité.
:sm247:
Alors rejoint nous
A+
V
@ Nino64
C vrai ce que dit Jean, Faut pas croire qu'on est tous des pro de la mécanique, mais rien qu'une reponse a un coup de fil dans une région que tu connais pas , ça peut te remetre d'aplomb.
Perso, si un fazermen tombe en rade dans mon coin , pendant que je fait un calin a Madame, croit pas que je vais accourrir dans la seconde .....
Mais dans les 5 minutes qui suivent ( Moyenne nationale : 6 mm avec préliminaires
L'important c le reflex de solidarité.
:sm247:
Alors rejoint nous
A+
V
" ON the Road Agaiiinnnnnnnnne! "
fazerbleu Membre FZA
fazerbleu Membre FZA
- Nino64
- Admin technique

- fozzy
- Fazermen

Glop
Pour rejoindre les avis , c'est pas parce qu'on est nul en méca qu'on peut pas aider .... Mais le gus qui vous appelle parce qu'il est en rade au bord de la route ou parce qu'il s'est rammassé, et ben le fait de venir le rejoindre ça y fera hyper plaisir ... ensuite si on peut charger sa bécane c'est un plus mais tout le monde n'a pas le matos ... mais rien que pouvoir l'héberger et l'emmener chez un cons qu'on connaît bien le lendemain, c'est pas grand chose mais au moins il (ou elle) se sentira beaucoup moins dans la merde.
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
-
jean
- nath29
- Queen of the Flood

Salut 
Bon , pour ma part , je peux pas heberger étant donné que je ne suis pas chez moi (pour le moment
) mais chez mes parents ..... Le week end , je suis pas chez moi en général , mais chez ma copine vers Nantes ......... Je suis pas dispo en pleine nuit (dû au fait que j'habite chez mes parents) ; mais si je peux vous aider et si ça vous interesse quand même , ben dites le moi et je donne mon phone number au responsable de cette liste ....
Bon , pour ma part , je peux pas heberger étant donné que je ne suis pas chez moi (pour le moment