Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

c t ki?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
effikse67
Twin poussif
Twin poussif

Message par effikse67 »

bon et ben c'était pas moi non plus, et encore moins alexe ( elle rame toujours sur son plato, la povre :twisted: )

et hop 2 de moins!
bon , c t ki alors?
membre de la fazeraide

fazergris

friskey.en.short
Baïker
Baïker

Message par friskey.en.short »

aurore j'ai croisée une bleu hier soir à champs... au feu il me largue corinne me gazze putain je l'ai tué avant le rond point du rer avec un freinage à la barros... corinne etait un peu calmé on etait limite à racler les cales pipeds dans le rond point... je l'ai plus entendu... et le faz à disparu... lol
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas ;)

Morg
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Morg »

Oh la! Le mec en faz devait être vert!!! Heu... ah non, c'est pas possible ça... rouge de honte peut être? Ou alors il avait trop bu et était complétement noir?...

(ok, je sors...)

Aurore
Fazermen
Fazermen

Message par Aurore »

friskey.en.short a écrit :aurore j'ai croisée une bleu hier soir à champs... au feu il me largue corinne me gazze putain je l'ai tué avant le rond point du rer avec un freinage à la barros... corinne etait un peu calmé on etait limite à racler les cales pipeds dans le rond point... je l'ai plus entendu... et le faz à disparu... lol

je vois où tu veux dire, mais c'était pas moi, et puis on se serait reconnu !

friskey.en.short
Baïker
Baïker

Message par friskey.en.short »

c clair mais bon ... le faz1k ca envoi grave quand meme... l'autre avait vachement d'avance quand j'ai commence à l ecourser...
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas ;)

Verrouillé