Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Arnaque ou pas arnaque?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Xander69006
Touriste
Touriste

Message par Xander69006 »

Juste une petite mise en garde pour tous ceux qui serait intéressés par des pièces Poly26:

- Oui une fois peintes ils ont de très jolies pièces, mais à savoir elles sont toutes livrées brut de chez brut et très mal finies donc il y a encore un gros travail à effectuer par le carrossier pour qu'elles soient prètes à peindre donc des frais de main d'oeuvre assez élevés... :langue:

A bon entendeur, V à tous

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

Xander69006 a écrit :Juste une petite mise en garde pour tous ceux qui serait intéressés par des pièces Poly26:

- Oui une fois peintes ils ont de très jolies pièces, mais à savoir elles sont toutes livrées brut de chez brut et très mal finies donc il y a encore un gros travail à effectuer par le carrossier pour qu'elles soient prètes à peindre donc des frais de main d'oeuvre assez élevés... :langue:

Pas d'accord, mes pièces étaient nickels à la livraison (gb avant, gb arrière, et pdr).
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

krs22 66
Twin poussif
Twin poussif

Message par krs22 66 »

phil a écrit :
Xander69006 a écrit :Juste une petite mise en garde pour tous ceux qui serait intéressés par des pièces Poly26:

Pas d'accord, mes pièces étaient nickels à la livraison (gb avant, gb arrière, et pdr).

D'accord avec Xander. Comme je l'ai déjà dit plus haut, le gb avant et le sabot pour er-5 que j'avais commandé chez eux ont nécessité beaucoup de travail avant peinture.

Jean-Pascal
Touriste
Touriste

Message par Jean-Pascal »

oula moi qui veut commander un sabot pour mon mille !!!!!!!!!

ca me fait peur

par contre quelqu un peut me dire si celui de poly26 on peut mettre les roulettes car sur la photo on dirait que oui mais bon je suis pas sur
Image 1000 ! Grise Bien sur, elles vont plus vite !!!!
Image

Répondre