Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
TL1000 ou falco ?
-
full-nours
- Zone rouge

-
full-nours
- Zone rouge

-
Vitouine
- Inscrit(e)

Je n'ai pas essayé le TL1000, mais j'ai eu un Falco pendant 2 ans, juste après un fazer 600.
Gros pied le bi en 1000, belle patate. Belles sensations dans les sorties de virolos.
Mais c'est vraiment pas souple comme un 4 cylindres. A essayer pour se faire une idée.
A+
PS: j'ai essayé ce matin le FZ6N, pas mal ce joujou, ça fait 3 mois que j'avais plus roulé... depuis la vente de mon R1 2003
Gros pied le bi en 1000, belle patate. Belles sensations dans les sorties de virolos.
Mais c'est vraiment pas souple comme un 4 cylindres. A essayer pour se faire une idée.
A+
PS: j'ai essayé ce matin le FZ6N, pas mal ce joujou, ça fait 3 mois que j'avais plus roulé... depuis la vente de mon R1 2003
- friskey.en.short
- Baïker

euh un falco... enfin c'est une longue histoire j'ai fait que 150bornes avec...
grosse patate, postition pas très reposante, belle esthetique, son de tracteur sans les pots qui vont bien, chassis efficace, fiabilité à l'italienne dans mon cas mais bon à priori pas trop de soucis quand meme, j'ai pas eu de bol...
vraiment pas idéale pour le duo...
surement un peu plus de charme à l'italienne dans le caractere moteur.
grosse patate, postition pas très reposante, belle esthetique, son de tracteur sans les pots qui vont bien, chassis efficace, fiabilité à l'italienne dans mon cas mais bon à priori pas trop de soucis quand meme, j'ai pas eu de bol...
vraiment pas idéale pour le duo...
surement un peu plus de charme à l'italienne dans le caractere moteur.
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas
elvis ne t'abandonnera pas