Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

900 Hornet

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
johnglenn
Twin poussif
Twin poussif

Message par johnglenn »

Par rapport au 1000 Fazer, le 900 sera meilleur en bas... Par contre en haut, le 1000 en full power laisse sur place le 900...
Le 900, c'est surtout une philosophie de gros coups de pieds au cul à toutes les plages d'utilisation !
Pour illustrer mes propos, après avoir re-essayer un BUELL XB12 (R et Ulysse), j'étais content de retrouver les sensations que me procure mon 900 HORNET :teuteul:
Moi qui aimait ce coup de pied au cul BUELLISTE, depuis que j'ai mon 900, pas mal de bécanes me paraissent fades, sans personnalité....
Le 900 HORNET n'est pas une bécane à mettre dans toutes les mains je pense. Même avec mes 12 ans de permis, elle m'impressionne pas mal ma nénette :o

knfilters
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par knfilters »

si tu recherche les sensations, voit un gros roadster, tu veux du physique, cherche un zrx1100, et la tu vas voir le coup de pied au cul made in kawa, parce que celui-là tu l'a deux fois, vers 2800 puis à 7000..

comme dit plus haut, essaye, de plus on ne peut pas comparer des machines bridées à d'autres non bridées, puis on chacun son feeling sur telle ou telle machine, moi ej sais que je ne suis pas prés de remplacer mon b12 de 96, comme il est viellissant niveau look, il passe en en modif, mais le moteur lui, je en peux plus m'en passer :powa
a trop vouloir courir on en oublie de marcher...

Répondre