Moi je trouve l'idée tres intéréssante mais par contre je trouve l'éxécution finale raté. Je comprend pas la couleur, elle a aucune symbolique avec le forum, la typo n'as pas de rapport non plus je trouve mais ce n'est que mon avis perso.
Donc ma conclusion c'est que je suis vraiment pas fan mais je tiens à saluer quand meme les efforts des protagonistes.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vos réactions sur le logo
- neutron
- Baïker

network a écrit :Moi je trouve l'idée tres intéréssante mais par contre je trouve l'éxécution finale raté. Je comprend pas la couleur, elle a aucune symbolique avec le forum, la typo n'as pas de rapport non plus je trouve mais ce n'est que mon avis perso.
Donc ma conclusion c'est que je suis vraiment pas fan mais je tiens à saluer quand meme les efforts des protagonistes.
Sylvain, on retrouve les mêmes couleurs dans ton avatar...
(fond desertstorm et bleu)

-
network
- Twin poussif

neutron a écrit :network a écrit :Moi je trouve l'idée tres intéréssante mais par contre je trouve l'éxécution finale raté. Je comprend pas la couleur, elle a aucune symbolique avec le forum, la typo n'as pas de rapport non plus je trouve mais ce n'est que mon avis perso.
Sylvain, on retrouve les mêmes couleurs dans ton avatar...
(fond desertstorm et bleu)![]()
![]()
Marc cherche la tite bete lol.
Bon deja mon logo est vraiment la honte pour ce que je fais mais je l'ai fait quand j'avais 12 ans la il faut que j'en refasse un mais bon je peux quand meme justifier de mes choix de couleurs.
bleu vif pour la liberté créative, le orange pour la communication, le gris pour la neutralité et le noir pour un coté plus luxueux.
Mon bleu est totalement différent avec le bleu du nouveau logo du forum qui tourne vers un bleu grisatre, ca donne un aspect nuageux et pas tres heureux mais bon ce n'est que mon avis.
Au jour d'aujourd'hui j'enleverrai tous les effet photoshop a la con qui donne le relief qui ne serve a rien et qui gache la lecture du logo ce n'est que mon avis.
<center>Le rois de la gamelle c'est moi LOL, je deconne et j'espere pas VVVV
Bah non je deconne plus mais faut pas que ca continue
</center>
Bah non je deconne plus mais faut pas que ca continue
</center>