Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

pompe à pieds avec manomètre

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
nico1000
Twin poussif
Twin poussif

Message par nico1000 »

C'est clair que si j'avais les moyens et l'utilité ( autre que pour gonfler des pneus), je prendrai un compresseur, mais bon...

http://www.tecnoglobe.com/esppub/divers.htm

Va sur ce lien et met ta souris sur TG compresseur, pour info je l'ai payé 30€ il y a 2 mois.

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

J'suis en train de me demander si je vais aps investir moi lps_pensif :D
ImageImage

math_67
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par math_67 »

bah vous savez p'etre pas mais c'est gratos dans les stations services :) menfin j'dis ca hein ...j'dis rien mwa...
Un bon motard est un motard qui deviendra vieux.
Moins motard mais vivant !!
Gaffe Aux Boites A Roues !! :langue: GABAR :langue:
Piéton pour un bon bout de temps !

FRAMBOISIER
Mob
Mob

Message par FRAMBOISIER »

math_67 a écrit :bah vous savez p'etre pas mais c'est gratos dans les stations services :) menfin j'dis ca hein ...j'dis rien mwa...

et le jour où ta besoin de vérifier ton pneu, ben t obliger de faire 2-3 stations car le comprésseur est KC/vandalisé/payant/inexistant. donc tu as ta ptite pompe a la maison et tu peux glonfler-regonfler tt ce que tu veux sans avoir a faire le tour de la ville
Image

nico1000
Twin poussif
Twin poussif

Message par nico1000 »

Et comme ça tu peux les gonfler à froid (c'est toujours mieux).
Par contre pour le petit compresseur, il faut avoir un manomètre à part (on en trouve des digitaux très précis) car celui sur l'appareil ne sert à rien et il faut prévenir que ça ne gonfle pas super vite le pneu, mais bon pour faire l'appoint s'est super. (enfin je trouve)

arnaud34
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par arnaud34 »

PERRACHE a écrit :
math_67 a écrit :bah vous savez p'etre pas mais c'est gratos dans les stations services :) menfin j'dis ca hein ...j'dis rien mwa...

et le jour où ta besoin de vérifier ton pneu, ben t obliger de faire 2-3 stations car le comprésseur est KC/vandalisé/payant/inexistant. donc tu as ta ptite pompe a la maison et tu peux glonfler-regonfler tt ce que tu veux sans avoir a faire le tour de la ville

C'est bien pour ça que j'en cherche un. J'ai une station à coté de chez moi qui fait payé 1€ le jeton pour le gonflage ( moto ou BAR). Le calcul est vite fait. Faut pas croire que parce ce que c'est un organe de sécurité que c'est gratuit !?!
A+
Image

David
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par David »

Perso, je ne vois aucun inconvenient à utiliser n'importe quel type de pompe...

Cependant c'est la précision du manomètre qui est trés importante...
...adieu fazer....

olivierzx
Twin poussif
Twin poussif

Message par olivierzx »

+1 pour la pompe de VTT marque zefal (comme nico57) avec mano précis séparé. (origine rallye)

pour l'arrière 10 coups de pompe = 100 grs
pour l'avant 5 coups = 100 grs

TI RACOON 83
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par TI RACOON 83 »

+1 pour une pompe à pied et un manomètre séparé! lps_bravo
Cela permet un gonflage à froid chez toi et c'est beaucoup plus précis que dans la plupart des stations "service"(1 roro le gonflage: MDR!) :teuteul:
Brûle de la gomme et pas ton âme!!!

Répondre