Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
bah vous savez p'etre pas mais c'est gratos dans les stations services menfin j'dis ca hein ...j'dis rien mwa...
Un bon motard est un motard qui deviendra vieux.
Moins motard mais vivant !!
Gaffe Aux Boites A Roues !! :langue: GABAR :langue:
Piéton pour un bon bout de temps !
math_67 a écrit :bah vous savez p'etre pas mais c'est gratos dans les stations services menfin j'dis ca hein ...j'dis rien mwa...
et le jour où ta besoin de vérifier ton pneu, ben t obliger de faire 2-3 stations car le comprésseur est KC/vandalisé/payant/inexistant. donc tu as ta ptite pompe a la maison et tu peux glonfler-regonfler tt ce que tu veux sans avoir a faire le tour de la ville
Et comme ça tu peux les gonfler à froid (c'est toujours mieux).
Par contre pour le petit compresseur, il faut avoir un manomètre à part (on en trouve des digitaux très précis) car celui sur l'appareil ne sert à rien et il faut prévenir que ça ne gonfle pas super vite le pneu, mais bon pour faire l'appoint s'est super. (enfin je trouve)
math_67 a écrit :bah vous savez p'etre pas mais c'est gratos dans les stations services menfin j'dis ca hein ...j'dis rien mwa...
et le jour où ta besoin de vérifier ton pneu, ben t obliger de faire 2-3 stations car le comprésseur est KC/vandalisé/payant/inexistant. donc tu as ta ptite pompe a la maison et tu peux glonfler-regonfler tt ce que tu veux sans avoir a faire le tour de la ville
C'est bien pour ça que j'en cherche un. J'ai une station à coté de chez moi qui fait payé 1€ le jeton pour le gonflage ( moto ou BAR). Le calcul est vite fait. Faut pas croire que parce ce que c'est un organe de sécurité que c'est gratuit !?!
A+
+1 pour une pompe à pied et un manomètre séparé! lps_bravo
Cela permet un gonflage à froid chez toi et c'est beaucoup plus précis que dans la plupart des stations "service"(1 roro le gonflage: MDR!) :teuteul: