Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Tu as aussi de la "Loctite frein filet" ou je ne sais plus quoi :teuteul: bref tu enduis la vis et celà donne le même effet ... mais attention car certaines ne seront démontables qu'avec de la chaleur ...
V
c'est sur y a aussi la soudure :teuteul: :teuteul: :teuteul:
mais bon chacun aura compris :
le nylspto c'est le top
il ya le nylstop = vis freinée par une bague en plastique par contre ce n'est pas utilisable sur des zones où il ya de la chaleur (proche du pot par exemple). Pour y remédier, il yades écrous freinés par une bague métalique dans le meme esprit que le nylstop sans les problèmes lié à la chaleur.
j'ai pas de photo sous la main mais mon concess m'avait dit que le frein durait + longtemps en cas de montage-démontage répété.
Tu as aussi de la "Loctite frein filet" ou je ne sais plus quoi :teuteul: bref tu enduis la vis et celà donne le même effet ... mais attention car certaines ne seront démontables qu'avec de la chaleur ...
V
c'est sur y a aussi la soudure :teuteul: :teuteul: :teuteul:
mais bon chacun aura compris : le nylspto c'est le top
bonne route
J'ai pas dit que toutes étaient enlevables avec la chaleur ... seulement certaines ... :teuteul: :teuteul: donc le fait de faire attention à laquelle utiliser