Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Bienvenue au club :)

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
olive27
Touriste
Touriste

Message par olive27 »

bienvenue au club l'ami
j'ai connu ca il n'y a pas si longtemps (c'etait fin aout)
et j'avoue que je ne m'en suis tjs pas remis
mais gaffe qd meme
tu allumes un peu rapidement qd meme :)))

V et bonne route petit fazounet

StackOverflow
Touriste
Touriste

Message par StackOverflow »

Oui oui .. mais bon, ce n'est quand meme pas ma premiere bécane non plus ; je cotoie les deux roues depuis 15 ans quand meme (bon heu, je prends en compte ma 1ere mob là huhu). Mais je n'ai eu que des trails ou enduro, jamais de (semi) sportive .. Et si le plaisir n'est pas le meme, il est bel et bien là ! :)

L'idéal serait quand meme d'avoir plusieurs bécanes .. 1 pour tous les jours, une autre pour le WE pour s'éclater sur les routes corses, et une 3eme de cross à utiliser sur circuit .. Mais bon, faut quand meme pas trop en demander...

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Polyvalence...

Message par Lps »

Salut Stack,

J'ai un pote à Aiacciu qui à un Bandit 1200S pour aller sur le continent et autres balades et un DR650 pour nous pourrir quand on fait Calvi par la côte et le Cap Corse :lol:

C'est clair que 2 montures c'est bien, 3 c'est mieux mais 1 c'est déjà pas si mal 8)
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Verrouillé