Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
nono les gaz a écrit :Que c'est dur de trouver un bon casque!!!!!!
LAZER a récement sortie un nex cax: le fiber pro.Comme son nom l'indique, c'est un casque en fibre, super bien équipé (pinlock,intérieur démontable etc...) et avec un look tres agréssif!
Je sais pas ce qu'il donne niveau bruit, mais à mon avis, ca doit pas etre mal...
Et tout ca pour un prix de 250€!!
j'en ai un comme ça, mais un modèle 2003 je crois, et ben..... silencieux, confortable, pas de buée, démontable, mais les coussins se tassent trops ! j'avais pris M, 2 mois après mis un intérieur S et ben il me va toujours large ! alors qu'il m'allait quand il était neuf....du coup je le vend si ça interresse.... :teuteul:
nan désolé, je suis tres satisfait de mon X-LITE cela dit, je vend des fiberpro régulierement, et je n'ai pas de retour SAV....ca m'intrigue ton histoire de mousse qui se tassent!
nono les gaz a écrit :Tu veux prendre quoi comme casque maintenant?
j'ai pris un KBC VR1 et en suis très satisfait ! il est juste plus bruyant que le lazer...
Mais lazer, c'est fini pour moi ! ma femme a un lazer vertigo, et elle a le même problème que moi !