Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Apres le sticker et si on faisait un tee-shirt??

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Renato
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Renato »

Parce que c plus le tee shirt ki fo mouiller !!!

Douda tiens moi la porte je sors avec toi. 8) :P
Renato .. et .. La moto

fozzy
Fazermen
Fazermen

Glop

Message par fozzy »

Non mais franchement Aurore, j'comprends pas ta question ... Pi a quoi ça servirait d'abord ...

Euh puisqu'en plus on est une majorité de mecs donc forcément faut qu'il y ait plus de spectateurs que de participants donc pas possible ...

Donc les gars laissez la porte ouverte j'suis juste derrière.
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Aurore
Fazermen
Fazermen

Message par Aurore »

Vous etes tous sortis en courants...mais revenez !! :wrazz:

fozzy
Fazermen
Fazermen

Glop

Message par fozzy »

Ben t'es marrante toi ... mais généralement kan j'attaque la discussion sur cette pente au combien réputée mais oh combien glissante je fionis toujours par prendre un coup sur la tête (par ma femme en général) ... j'suppose que les autres c'est pareil ... donc la technique : tu balances ta connerie et tu te casses fissa
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Si vous voulez des tee shirts mouillés , venez en Bretagne en ce moment :lol: :lol: (heeuuuuuuu , je parle pas de moi hein , juste du temps :wrazz: 8) )

P.S Wheely ;) : Perso , j'avais dit oui dans un autre topic , pour le sweat ou le tee shirt ;) :) (voir même les draps , se referer à l'autre topic ;) :lol: )

Mais il est vrai que l'histoire des tee shirt pourrait être remise à jour aprés avoir décidé l'idée du logo afin , peut être pourquoi pas éventuellement à la rigueur, de mettre celui çi dessus non (en plus d'une autre image par exemple ..... ?? :))
ImageImage

wheely
Touriste
Touriste

Message par wheely »

Voici un petit exemple de ce que pourrait être le motif du t-shirt...

http://r1-cartoon/wheely.free.fr

si parmi vous il y en a qui pourrait faire de même mais avec la faz 600 ou 1000 cela serait impec!!

A+

wheely
Touriste
Touriste

Message par wheely »

une petite erreur sur l'url

http://R1 cartoon/wheely.free.fr

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

wheely, t'es gentil, tu nous file une adresse sans MAJUSCULES, sans ESPACES et qui MARCHE!!! :twisted:

merci! :lol: :oops:
GoLDoZ
(Carpe Diem)

wheely
Touriste
Touriste

Message par wheely »

Oui mille excuses mais j'ai un petit pb apparemment avec le fichier!!

Je vais corriger tout ça... :roll:

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

ouah on arrive à n clan de bons vieux bikers, avec les concours t-shirt mouillés, les meufs sur le calendrier...
On va quand même pas casser d'la jap non ?

Ok fait froid, j'mets mes gants et j'sors ;-)
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

Verrouillé