Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

delais louis.de

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
chapo
Touriste
Touriste

ohhh la vilaine surprise !!

Message par chapo »

Bon c'est vrai que 22 euro le ketten max ca va encore !!
mais :agrue: quand je commande un truc a 15 euros prix sur leur site et sur le bon de commande ,j'aime pas avoir un facture de 22 normal non :sm24:
alors quoi faire envoyé un mail avec le bon de commande et un scan de la facture par principe ou se dire ahhh j'ai quand meme fait une bonne affaire un kettenmax une bequille d'atelier livrés a la maison d'hamburg pour 48 euro on va pas se plaindre !
vous en pensez quoi???

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

á mon avis, pour le principe, faut réclamer ou du moins demander des expliquations.
Ca me parraissait bizarre ce truc á 14,95 Euro, qui n´est pas resté d´ailleurs longtemps á ce prix. J´suis presque sur que c´est une erreur de prix qu´ils avaient fait et qu´ils se sont dépéché de rectifier.
Mais ils devraient au moins donner une expliquation.
Donc tu n´as pas dû payer au moment de la commande ?
a++ ;)

chapo
Touriste
Touriste

Message par chapo »

Si j'ai payé par carte au moment de la commande mais par principe je devrais demande qqch histoire de (en anglais car en allemand ca va pas etre gagné !!) :D

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

chapo a écrit :Si j'ai payé par carte au moment de la commande mais par principe je devrais demande qqch histoire de (en anglais car en allemand ca va pas etre gagné !!) :D

lá je ne comprend pas trop, au moment du paiement , c´est á dire de la commande , tu as donc payer la somme indiquée, non ?
donc tu as vu déjá s´il s´agissait de 15 Euros ou de 22 Euros á la commande ?
a++ ;)

chapo
Touriste
Touriste

Message par chapo »

ben quand j'ai recu le mail de confirmation avec le detail il etait bien indique 14.95 apres je n'avais pas encore le detail de l'operation car mon ordi a planté lors du paiement mais avec mes relevé de compte j'ai vu qu'ils ont encaissé 21.95 donc erreur confirmé lors de la reception de la facture a aucun moment avent la reception de la facture ils m'ont prevenu que le prix avais changé. je leur ai donc envoyé un meil de principe (donc soft) pour savoir pourquoi le prix avait changé entre la commande et la facture.(mais bon je pense qu'il se sont planté sur le site et qu'ils ont modif vite fait !!)

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

ok, mais, comme je vais une commande, du moins ici en allemagne , je paie, c´est á dire je vire 14,95 sur leur compte et ce n´est pas eux qui viennent prendre de l´argent , plantage ou pas plantage, c´est donc ca que je ne comprenais pas. C´etait une virement ? Carte de crédit etc..
Bon attendons voir ce qu´ils vont te répondre... ;)

chapo
Touriste
Touriste

Message par chapo »

j'ai payé par CB
le mail est parti on va voir je vous tiens au courant

chapo
Touriste
Touriste

Bravo louis.de

Message par chapo »

alors la je dis chapo bas !!! apres ce mail j'ai recu une reponse comme quoi ils s'excusez qu'ils avaient eut un probleme et donc que j'allais avoir un virement de 7 euros sur mon comte en banque et voila c'est fait alors la je dis bravo c'est du serieux !!
merci louis !!
(bon certain me diront oui mais !! ils n'auraient pas du faire l'erreur avant !! c'est sur mais qu'en vous voyez comment certain site vous traite la ca fait plaisir) le prochain coup je commanderai chez eux (en passant par la banniere du site :D )sans aucun probleme
voila fin de l'histoire

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

;)

Répondre