Le même produit, gs 27, essayé et approuvé, même si j'évites de rouler sous la pluie, on ce fait surprendre.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
UP : evacuer l'eau sur la visiere==> trouver dernier post
- Buzzz
- Mob

On va en finir à acheter les enrouleurs à fixer sur les casques comme les mecs qui font du cross, contre la boue...
Le même produit, gs 27, essayé et approuvé, même si j'évites de rouler sous la pluie, on ce fait surprendre.
Motard depuis 1996 sur 600xt, 750 gsxf, 1000 vtr et enfin de retour après 5 ans de pause avec une FZ6S 05 Bleue ...!
Christophe.
Christophe.
-
corsaire1773
- Twin poussif

- hyeog
- Touriste

corsaire1773 a écrit :BigMousse a écrit :J'ai vu que tu avais changé le titre du post Corsaire...
T'as pris quoi du coup ?
Et est-ce que c'est efficace ?
V
Ben rien pour le moment vu que je suis dans la pampa...mais a mon retour ja vais acheter ce produit qui me semble le mieux adapte...
Il faudrait qu'on en parle aux bretons du reste ca pourrait leur rendre service aussi :teuteul: :teuteul: :teuteul:
De la pluie en bretagne
- Krash-Test
- Twin poussif

Faux lps_menteur : il y a deux ans,hyeog a écrit :De la pluie en bretagnec'est une vielle legende pour que les touristes ne viennent pas et si ils persistent alors la pluie ce met à tomber :teuteul: :teuteul:
j'ai passé mes vacances (juillet) à Carnac
, sauf là !!!
(Je dois d'ailleurs avouer en avoir bien profité pour chambrer tous ceux qui autour de moi avaient chercher à me décourager d'y aller en raison des risques météorologiques !!
Mais il parait qu'il ne s'agit là que d'un micro-climat (sérieux !).
"Arcadia II" - TDM-900 GT-ABS 2010
"Arcadia" - XJ-900 1993 (140000 kms - revendue)
"Arcadia" - XJ-900 1993 (140000 kms - revendue)