Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Conseil sur fireblade + reprise FZ6
- Diamond_Walbrow
- full testeur motoconnect
Moi je trouve que 4500 euros de reprise pour un faz de 2004 c'est peu, trop peu. Tu pourrais en tirer plus en le revendant toi même. Et 6500 euros pour une machine de 50 000 km, je trouve ca aussi beaucoup. Apres si c'est ce que tu voulais et que la bécanne est propre, alors ne te pose pas de questions. Ce n'est que mon humble avis !!
Bye
Bye
- honda1000cbr64
- Touriste

+ 10
dac trop cher le 900...y'a de bien meilleures affaires chez le particulier qui a bien du mal à vendre de part ce temps.....ce qui induit que toi aussi tu auras du mal a vendre jeune....allez garde le fz 6 et monte un tete de fourche de 900 cbr ... :jesors
dac trop cher le 900...y'a de bien meilleures affaires chez le particulier qui a bien du mal à vendre de part ce temps.....ce qui induit que toi aussi tu auras du mal a vendre jeune....allez garde le fz 6 et monte un tete de fourche de 900 cbr ... :jesors
----------j'ai démarré un 600 au kick-----------
- reflet
- Mob

perso, la premiere chose qui me fait titiller, c le fait que le moteur a ete remis aux normes d'homologation... deja ca c pas bon signe pour ce type de machine, cela veut tres certainement dire que l'ancien proprio l'a pousse forcement... j'ai pas dit fait de stunt ou autre mais bon, bcp de kéké font des conneries avec ce genre de machine.
perso, je trouve que cela ne vaut pas le coup...
@+
@+
- kaioshin
- King of the CG
reflet a écrit :perso, la premiere chose qui me fait titiller, c le fait que le moteur a ete remis aux normes d'homologation... deja ca c pas bon signe pour ce type de machine, cela veut tres certainement dire que l'ancien proprio l'a pousse forcement... j'ai pas dit fait de stunt ou autre mais bon, bcp de kéké font des conneries avec ce genre de machine.
@+
nan ç veut juste dire que lancien proprio roulait en full et comme avec leur derniere loi il est plus dangereux pour un cncess de vende unemoto en full il la remettent en 100cv...
Du gaz, du gros!!!!!!!!
No Brain est mon nom...

No Brain est mon nom...

- reflet
- Mob

kaioshin a écrit :reflet a écrit :perso, la premiere chose qui me fait titiller, c le fait que le moteur a ete remis aux normes d'homologation... deja ca c pas bon signe pour ce type de machine, cela veut tres certainement dire que l'ancien proprio l'a pousse forcement... j'ai pas dit fait de stunt ou autre mais bon, bcp de kéké font des conneries avec ce genre de machine.
@+
nan ç veut juste dire que lancien proprio roulait en full et comme avec leur derniere loi il est plus dangereux pour un cncess de vende unemoto en full il la remettent en 100cv...
on peut voir ca sous cet angle... mais il n'empeche qu'on ne me fera pas retirer de la tete ( c tetu un breton
- kaioshin
- King of the CG
reflet a écrit :kaioshin a écrit :reflet a écrit :perso, la premiere chose qui me fait titiller, c le fait que le moteur a ete remis aux normes d'homologation... deja ca c pas bon signe pour ce type de machine, cela veut tres certainement dire que l'ancien proprio l'a pousse forcement... j'ai pas dit fait de stunt ou autre mais bon, bcp de kéké font des conneries avec ce genre de machine.
@+
on peut voir ca sous cet angle... mais il n'empeche qu'on ne me fera pas retirer de la tete ( c tetu un breton) que la plupart des pers que font cela, bin c pour arsouiller...
Pour pas trop rentrer dans le débat qui n est pas le sujet de ce topic, regarde les autres topic concernat le débridage.
Pas besoin de rouler en full pour arsouiller et on pourrait meme dire qu'un moteur en version francaise parce qu il noffre pas tout le coffre et la puissance d un moteur en version libre est plus surmené à vitesse égale.
Je comprend le point de vue mais le raccourci full=arsouille me parait pas super valable.
Du gaz, du gros!!!!!!!!
No Brain est mon nom...

No Brain est mon nom...

- honda1000cbr64
- Touriste

+ 1 pas d'incidence sur la fiabilité c'est conçu pour fonctionner en full
de plus machine utilisée certainement par conducteur experimenté et moins massacré que toutes les sportivo gt roadster 600 du marché
mais n'empeche que ce deal n'est pas interessant sauf si le 900 est un collector ayant appartenu a gilbert montagné
de plus machine utilisée certainement par conducteur experimenté et moins massacré que toutes les sportivo gt roadster 600 du marché
mais n'empeche que ce deal n'est pas interessant sauf si le 900 est un collector ayant appartenu a gilbert montagné
----------j'ai démarré un 600 au kick-----------
- fatalix
- Mob

D'accord avec les autres pour dire que meme si un CBR c'et du beton niveau moteur, 6500 euros pour une becane de 50 000kms c'est vraiment exagere....
Surtout qu'on en trouve avec beaucoup moins de kms pour moins cher...Apres c'est a toi de voir...
Surtout qu'on en trouve avec beaucoup moins de kms pour moins cher...Apres c'est a toi de voir...
La moto est un plaisir qui se partage.....on est d'accord...mais tout seul ca reste quand même super sympa!!!!! ;-)