Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

vous seriez vous reveillé???

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Pepitofaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pepitofaz »

Bah pour moi, plusieurs raisons.
D'abord j'suis pas informatico-graphisto-webmachin donc c'est vrai j'ai pas mal de boulot :roll:
Ensuite raisons familiales donc pas vraiment présent en fon de semaine dernière.
Puis parti en province faire le pingouin pour le taf donc pas Internet en début de semaine.
Et paf vous savez tout.
Pourquoi je raconte tout ça moi ???????????????????
A+

André
"Membre de la FaZerAide (FZA)" - Image et pas que pour les :fazer

Image

fozzy
Fazermen
Fazermen

Glop

Message par fozzy »

ce n'est pas grave môssieu, laissez vous aller , racontez moi ... voyons et votre chien il était gentil avec vous ???
Posez la tête sur le divan ça ira mieux ... Et votre canari vous dites qu'il vous regardait toujours de travers ???
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Pepitofaz
Twin poussif
Twin poussif

J'me sens mieux

Message par Pepitofaz »

:lol: :lol: :lol: :lol:
Merci doc, j'vous doit combien
A+

André

Image

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

Pepitofaz a écrit :D'abord j'suis pas informatico-graphisto-webmachin donc c'est vrai j'ai pas mal de boulot :roll:

ça veut dire QUOI CA, MÔSSIEUR??? :sm105: :sm24: :sm99: :sm193: :sm260: :sm196: :sm14: :sm13: :sm194:
GoLDoZ
(Carpe Diem)

fozzy
Fazermen
Fazermen

Glop

Message par fozzy »

Couché Goldoz ... Laisse courir y peuvent pas comprendre ... Moi aussi ça m'a fait bondir un instant , mais bon Souviens toi du générique ... l'était question de galaxie ... et autres trucs lointains ... et ben c'est pareil
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Pepitofaz
Twin poussif
Twin poussif

J'me sens attaqué là

Message par Pepitofaz »

Et ho du calme Goldoz.
C'est comme ça qu'on parle à son peut-être futur patron ???
:wrazz:
Mouais j'préfère !
A+

André

Image

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

MÔSSIEUR fait le malin passke MÔSSIEUR va avoir un beau joujou tout neuf pour travailler, peut-être développé par MES soins... :roll:

ben fait pas le malin passk'on s'y connaît bien en rallonge de forfaits :lol:
(faut qu'tu craches, faut' qu'tu payes, pas possible que t'en réchappes... :wrazz: :wrazz: )
GoLDoZ
(Carpe Diem)

Pepitofaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pepitofaz »

Promis si c'est toi qui le fait je t'autoriserait à m'appeller CHEF ! 8)
:lol: :lol:
A+

André

Image

tibop
Mob
Mob

Message par tibop »

FRC a écrit :@tibop bin en fait ... moi je passe pas mon temps à faire du 89 -> 92 ou l'inverse :lol: :lol:

FRC

Tu fais quoi ?
Et t'es payer pour faire les AR?

On se croisera peut-etre un de ces jours, pour moi, c'est A6 -> N104 -> A5A -> A5.
Si tu vois un Faz jaune qui eclaire un peu haut, laisse passer, je te saluerai. (sinon, je passe quand meme .. ; )

Yann.

Verrouillé