Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Aux possesseurs du RSR2 Shark
- megataz
- Twin poussif

- dritt
- Touriste

Pour ma part j'ai eu un RSF2i et je l'ai même testé en crash-test résultat des courses : je suis encore là donc sécurité good mais les mousses ne tiennent pas je l'ai acheté il tenait au poil et 6 mois après je pouvais faire faire un tour complet à mon casque sur ma tête sans sans que cette dernière ne bouge. Ma cop's en a un actuellement et on a due le ramener en SAV car les ouvertures de ventilation se refermaient toutes seules avec la chaleur. A toi de juger! Maintenant j'ai le YAMAHA RACING EVOLUTION et il est vraiment TOP!
Faut que ça crame! Faut qu'ça crame!
- Gubis
- Inscrit(e)

riric a écrit :salut
ça vieilli tres mal +1
la sangle roule sur elle meme, la petite pression du double D a cassée +1
les fixations de visiere sont fragiles +1
J'ai eu également un RSR réplica OJ. 2 ans de services, mousses completement explosées. Je suis revenus a Araï ( je trouve pas ma taille avec Shoei )
-
fredfazer600
- Inscrit(e)

-
yayar
- Mob

Moi j'ai un RSR
Très bonne visière (au moins celle là elle est épaisse
)
l'intérieur d'excellente qualité (tu m'étonnes vu le prix
)....le seul petit bémol c'est que je trouve qu'il fait du "bruit" ..bon c'est sur c'est un casque pour "circuit" donc beaucoup de vent qui circule à l'intérieur mais comparé a un xr900 shoei, ce dernier est carrémént sileucieux
....
voilà moi j'hésite à changer pour un rsr2....s'il est mieux insonorisé... :teuteul:
Très bonne visière (au moins celle là elle est épaisse
l'intérieur d'excellente qualité (tu m'étonnes vu le prix
voilà moi j'hésite à changer pour un rsr2....s'il est mieux insonorisé... :teuteul:
Si ca fait avancer le schmilblik c'est bon.....