Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

l'utilité des gants

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
man83
Twin poussif
Twin poussif

Message par man83 »

Désolé pour les 3 msg, pô fait exprés promis et même pô bu
:drinking:
Manu.
Lopette Team Member Image

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

oh là là ... + il fait plus le Manu se transforme en Image...

Poster 3 fois la même chose.... le cervo se ramoli... fais le mettre au frais...

Pour revenir au sujet... je ne dis que tant pis pour leut gueule... kils fassent les kékés en t-shirt ou chemise et short... kan ils morfleront ils morfleront....
ce week end g taillé une bavette avec un idiot adepte de la tenue courte (g t en caisse)... et bien il m'a dit : "va te foutre avec tes conseils de merde"... et bien c malheureux à dire, mais j'aurais bien voulu kil se mette au tas à 15-20 km/h juste après... juste pour kil comprenne l'utilité des protections... mais bon... a chacun sa croix... moi c mon blouson que je porte...
Modifié en dernier par zickers le 22 juin 2003, 23:31, modifié 1 fois.
Image Image

yann
Mob
Mob

Message par yann »

2 fois dacord avec toi zickers !!!!Ces jours ci c est vraiment dur avec le blouson mais bon...pas le choix !!! 8)
<br>Membre de la Image

--------------------------------------
En convalescence, je me met au trial :
SCORPA 125 TYS-F
Ke du bonheur ...
--------------------------------------

Comte Zero
Twin poussif
Twin poussif

Message par Comte Zero »

Stefhand a écrit :... et que les "chasses" sont interdites y a moins de risque.....

Ha ouaips c'est à dire ?
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce que l'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense...

Stefhand
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Stefhand »

Moins de risque de se retrouver au tas en pousuivant des délinquants...
Stefhand Silver Imageman

Image's member

Image

A JUJU...

Verrouillé