Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Repos forcé ...

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
dev974
Fazermen
Fazermen

Re: Repos forcé ...

Message par dev974 »

AL 1 a écrit :je dois m'absenter pendant quatre mois et je dois laisser ma "belle bleue" au garage pendant tout ce temps, snifff !!! :(

Ca m'ennuie beaucoup surtout que ça ne fait pas longtemps que je l'aie (2 500 kms), mais je suis obligé :cry: :cry: :cry:

A+

ah dur dur… comme je te comprends : g une bluefaz moi zossi (c à dire les +… on conné la suite, nous.)
là où g un peu… disons d'inquiétude, c pour tes 4 mois de "repos forcé" :
est-ce à dire repos forcé genre … opration :-?
si c le cas, les FZA se feront surement un plaisir de te rendre visite en passant par chez toi.
le tout c d'en parler !! ?
si tu veux bien sur :oops:
adEvienne que pourra...

fozzy
Fazermen
Fazermen

Glop

Message par fozzy »

@AL1
Si vraiment ça te chagrine, tu m'l'emmène dans les bouches durhone et je te la fais tourner une fois par semaine ... couchage au chaud dans un garage avec radiateur et gardien qui dort juste au dessus avec le douze chargé au gros sel ... En plus, elle sera pas toute seule : y a déjà sa p'tite soeur, plus deux cousines très éloignées (DR, GPZ).
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

AL 1
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par AL 1 »

Merci pour vos réponses, c sympa

Merci Dev974, mais heureusement, tout va bien pour la santé, je pars simplement travailler dans les pyrénées pendant 4 mois :x-mas:

Au début, j'ai pensé amener ma "belle" avec moi, en changeant les pneus ou en mettant des clous :roll: mais c pô possible
alors je vais essayer de supporter cette douloureuse séparation :mad: g les boules car dès qu'on monte sur une fazer, on l'adopte et j'y ai pris gout !!!!!

Mais pour entretenir cette nouvelle passion, je surferai de temps en temps sur ce site pour lire vos posts :morning:

Encore merci :moto1:
A+

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

AL 1 a écrit :Mais pour entretenir cette nouvelle passion, je surferai de temps en temps sur ce site pour lire vos posts :morning:
A+

c´est pour ca aussi que le forum est lá, content de voir que ca serve á tant de choses.....
a+ 8)

Verrouillé