j'ai essayé le 1000 il y a quelques mois quand je pensais changer de moto, et je n'ai pas du tout été conquis.
Il y a plus de puissance, mais c'est toujours aussi linéaire.
mais surtout, j'ai trouvé ca lourd, pas maniable et pas rassurant sur l'angle. Je sais que les pneus étaient des MEZ4 et que c'est de la merde, mais je me suis fait un avi avec ce qu'il y avait de dispo ...
JML
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
J'ai essayé une Fazer 1000 !
-
gbt92
- Mob

-
Lps
- FazerMap Master

Re: J'ai essayé une Fazer 1000 !
docs30 a écrit :PS.: Pour ceux qui roulent en Faz 1000, vous faites comment pour arriver à garder le permis ??
Toujours en Wheeling et plaque en 200x50 :wrazz:
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- docs30
- Touriste

JML a écrit :........ pas maniable ........
???????????????? Pas maniable ??????????????????
Euh, demi tour sur 6 mètres de largeur entre trottoir, en duo et vraiment easy ( test effectué lors de mon essai ) , perso, j'appele çà maniable !
V à toutes et tous !
Bip bip ! Vraaaaaaaaaaaooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Serge
Bip bip ! Vraaaaaaaaaaaooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Serge
-
Nours
- Baïker

@Doc : c trop tard... t'aurais jamais dû...... t'es foutu :wrazz:
Pour ce qui est des pneus j'ai fait monter des D208 et je peux te dire que ca accroche très bien (tout comme JML les Metz on une sale réputation... alors j'ai même pas essayé avec).
Linéaire..... j'veux bien mais vu la puissance et l'agilité de la bête. Et puis en full coup de pied à 7/8000
Pour ce qui est des pneus j'ai fait monter des D208 et je peux te dire que ca accroche très bien (tout comme JML les Metz on une sale réputation... alors j'ai même pas essayé avec).
Linéaire..... j'veux bien mais vu la puissance et l'agilité de la bête. Et puis en full coup de pied à 7/8000