Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

CURVIMETRE OU CURVOMETRE CONNAISSEZ VOUS ? EDIT

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Pocket
Mob
Mob

Message par Pocket »

Des appareils permettant de mesurer la puissance a la roue arrière des deux roues et facilement transportable sont en cours d'élaboration et vont bientôt fleurir dans les équipements répressifs de nos gentils hommes en bleu sur le bord de nos routes.
Ces appareils seraient de la grosseur d'une valise, qui se déplirait sur le sol et sur laquelle il suffit de faire monter la roue arrière du 2 roues (cylco ou moto) pour en mesurer la puissance.

Avis aux motards roulant en full, y'a de la réquisition de véhicule dans l'air...

V
membre de Imageet de la BLACK TEAMImage

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

Pocket a écrit :Des appareils permettant de mesurer la puissance a la roue arrière des deux roues et facilement transportable sont en cours d'élaboration et vont bientôt fleurir dans les équipements répressifs de nos gentils hommes en bleu sur le bord de nos routes.
Ces appareils seraient de la grosseur d'une valise, qui se déplirait sur le sol et sur laquelle il suffit de faire monter la roue arrière du 2 roues (cylco ou moto) pour en mesurer la puissance.

Avis aux motards roulant en full, y'a de la réquisition de véhicule dans l'air...

V

et la marmotte ..................; :lol: 8)
Image Fazermen "canal historique"

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

jean a écrit :
Pocket a écrit :Des appareils permettant de mesurer la puissance a la roue arrière des deux roues et facilement transportable sont en cours d'élaboration et vont bientôt fleurir dans les équipements répressifs de nos gentils hommes en bleu sur le bord de nos routes.

V

et la marmotte ..................; :lol: 8)

Ouias, moi je dis que c'est honteux de faire travailler autant de pov' 'tits z'animaux, c'est de l'esclavagisme !!! bbbouuuuuuhhhhhhhhhh les vilains !!!!! :langue: :langue:
ImageImage

rabbit
Fazermen
Fazermen

Message par rabbit »

VOUS ETES INCORRIGIBLES²

Pourquoi dès que celà frissonne sur les bords des routes, faut toujours crier haro ?

Pour recentrer, je dis bravo aux ceusses qui ont trouvé.

Il s'agit d'un achat prochain sur le 94 d'un appareil qui permettra de mesurer la vitesse des cyclos.

Nous savons tous que celle ci doit être de 45 KM/H, celà veut dire que quand ils me doublent, il faut que je pose les pieds pour pas tomber.
Férus de mécanique que nous sommes, nous ferons je pense le distinguo entre un 50 prévu pour rouler à 50 qui a des freins dimensionnés pour 50 et qui roule à 100. Je crie danger et pas uniquement pour le conducteur, et un Fazer ou autre moto qui a des freins en rapport de ses performances.

Si à celà on rajoute un BSR qui n'a rien d'un permis moto.................

Je ne vais pas épiloguer sur le sujet. Je dirai simplement que j'aime rouler tranquille........................quand il le faut.

Bye
LA CONNAISSANCE NE VAUT QUE SI ELLE EST PARTAGEE PAR TOUS.
ImageImage

Répondre