Des appareils permettant de mesurer la puissance a la roue arrière des deux roues et facilement transportable sont en cours d'élaboration et vont bientôt fleurir dans les équipements répressifs de nos gentils hommes en bleu sur le bord de nos routes.
Ces appareils seraient de la grosseur d'une valise, qui se déplirait sur le sol et sur laquelle il suffit de faire monter la roue arrière du 2 roues (cylco ou moto) pour en mesurer la puissance.
Avis aux motards roulant en full, y'a de la réquisition de véhicule dans l'air...
V
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
CURVIMETRE OU CURVOMETRE CONNAISSEZ VOUS ? EDIT
- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Pocket a écrit :Des appareils permettant de mesurer la puissance a la roue arrière des deux roues et facilement transportable sont en cours d'élaboration et vont bientôt fleurir dans les équipements répressifs de nos gentils hommes en bleu sur le bord de nos routes.
Ces appareils seraient de la grosseur d'une valise, qui se déplirait sur le sol et sur laquelle il suffit de faire monter la roue arrière du 2 roues (cylco ou moto) pour en mesurer la puissance.
Avis aux motards roulant en full, y'a de la réquisition de véhicule dans l'air...
V
et la marmotte ..................;
Fazermen "canal historique"- nath29
- Queen of the Flood

jean a écrit :Pocket a écrit :Des appareils permettant de mesurer la puissance a la roue arrière des deux roues et facilement transportable sont en cours d'élaboration et vont bientôt fleurir dans les équipements répressifs de nos gentils hommes en bleu sur le bord de nos routes.
V
et la marmotte ..................;![]()
Ouias, moi je dis que c'est honteux de faire travailler autant de pov' 'tits z'animaux, c'est de l'esclavagisme !!! bbbouuuuuuhhhhhhhhhh les vilains !!!!! :langue: :langue:

- rabbit
- Fazermen

VOUS ETES INCORRIGIBLES²
Pourquoi dès que celà frissonne sur les bords des routes, faut toujours crier haro ?
Pour recentrer, je dis bravo aux ceusses qui ont trouvé.
Il s'agit d'un achat prochain sur le 94 d'un appareil qui permettra de mesurer la vitesse des cyclos.
Nous savons tous que celle ci doit être de 45 KM/H, celà veut dire que quand ils me doublent, il faut que je pose les pieds pour pas tomber.
Férus de mécanique que nous sommes, nous ferons je pense le distinguo entre un 50 prévu pour rouler à 50 qui a des freins dimensionnés pour 50 et qui roule à 100. Je crie danger et pas uniquement pour le conducteur, et un Fazer ou autre moto qui a des freins en rapport de ses performances.
Si à celà on rajoute un BSR qui n'a rien d'un permis moto.................
Je ne vais pas épiloguer sur le sujet. Je dirai simplement que j'aime rouler tranquille........................quand il le faut.
Bye
Pourquoi dès que celà frissonne sur les bords des routes, faut toujours crier haro ?
Pour recentrer, je dis bravo aux ceusses qui ont trouvé.
Il s'agit d'un achat prochain sur le 94 d'un appareil qui permettra de mesurer la vitesse des cyclos.
Nous savons tous que celle ci doit être de 45 KM/H, celà veut dire que quand ils me doublent, il faut que je pose les pieds pour pas tomber.
Férus de mécanique que nous sommes, nous ferons je pense le distinguo entre un 50 prévu pour rouler à 50 qui a des freins dimensionnés pour 50 et qui roule à 100. Je crie danger et pas uniquement pour le conducteur, et un Fazer ou autre moto qui a des freins en rapport de ses performances.
Si à celà on rajoute un BSR qui n'a rien d'un permis moto.................
Je ne vais pas épiloguer sur le sujet. Je dirai simplement que j'aime rouler tranquille........................quand il le faut.
Bye
LA CONNAISSANCE NE VAUT QUE SI ELLE EST PARTAGEE PAR TOUS.

et de la BLACK TEAM