Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
difference entre power et power 2ct
- Diamond_Walbrow
- full testeur motoconnect
Moi je croyais aussi qu'il s'userait moins vite que le normal, mais d'apres les premiers test que j'ais pu lire a droite et a gauche, il s'userait pareil en fait, meme si je pense toujours qu'avec une gomme plus dur sur la bande de roulement ca doit aider a garder un pneu bien oval et pas en forme de carré comme sur la fin d'un power normal ou d'un BT014.
Des infos de votre part des tests a me faire partager ???
Bye
Des infos de votre part des tests a me faire partager ???
Bye
- dyke
- Pocket Bike

- Diamond_Walbrow
- full testeur motoconnect
- nico39
- crazy jura's païlote
dyke a écrit :adventureboy a écrit :@nico39, c'est pas du Pilot road au centre, c'est tout comme le pilot power mais encore plus tendre aux bords.
Oui, c'est du power au centre et encore plus tendre sur les cotés, donc tu ne dois rien gagner en longévité...
ha bah au temps pour moi alors......
:jesors
- rodolphe42
- Twin poussif

adventureboy a écrit :@imhotep_fz6s, des economies de bouts de chandelles...je prefere payer une Fazer neuve un poil plus cher et avoir des pneus sports (Pareil pour la Fazer 1000, elle n'a pas de pneus sport non plus en 1ere monte)
@nico39, c'est pas du Pilot road au centre, c'est tout comme le pilot power mais encore plus tendre aux bords.
+1
et j'en suis sûr et certain
Ta vie est nouvelle à chaque instant car chaque instant est nouveau.
C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.
C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.
- nico1000
- Twin poussif

Et oui, donc on en revenait à ce que je disais.
Pneu un peu plus cher, qui ne dur pas plus longtemps et vu ce qu'on fait déjà avec un power "classique" je pense qe prendre le modèle du dessus n'est pas utile mais après chacun voit.
Le pneu est ton seul lien avec le sol et si tu as confiance en ton pneu ça te permet de rouler plus vite et en toute sécurité!
C'est donc primordial d'avoir confiance en son pneu. Voil pourquoi les sentiments des autres sont importants mais ne remplacerons pas la sensation que l'on peut ressentir au guidon!
Pneu un peu plus cher, qui ne dur pas plus longtemps et vu ce qu'on fait déjà avec un power "classique" je pense qe prendre le modèle du dessus n'est pas utile mais après chacun voit.
Le pneu est ton seul lien avec le sol et si tu as confiance en ton pneu ça te permet de rouler plus vite et en toute sécurité!
C'est donc primordial d'avoir confiance en son pneu. Voil pourquoi les sentiments des autres sont importants mais ne remplacerons pas la sensation que l'on peut ressentir au guidon!
- Wheel
- Twin poussif

Yop présent... koi pabodutout... :counass: jalouse !!! :langue:
Oui donc j'ai un 2CT à l'AR j'ai fait 1500 kil avec... et jss à 2/3 mm du témoin...
(sur les bords à 1 mm du témoins)
Ba mes prémières impressions étaient mitigées... en effet quand on penche et que l'on arrive sur les fameux bords plus tendre ça a tendance à engendrer une "mini" glisse de l'Ar...
du au passage gomme médium / gomme tendre (à mon avis) ce qui ne me la jms fait avec mon Pilot Power classique d'avant... mais bon sinon ça accroche pas de souci
Cmatin j'ai réglé la détente de mon amorto... et plus de glissouille... donc je sais plus trop quoi en penser...
Point positif jvais usé mon pneu à 100% bords compris, ce qui n'ai pas la cas avec un Pilot Power classique... comme jl'ai dit jss bien proche du témoin sur le bords (bien évidement y'a plus une seules traces fléches et bonhomme michelin de 2 coté.. j'attaque même celles du pneu Av.. pilot power classique
)
J'ai un Pilot Power 2CT Av aussi en reserve, jpeus pas vous dir quand il sera sur ma meule... d'içi 1 mois jpense..
Donc voila, après faut voir niveau tarif si y'a un grand écart entre le classique et le 2CT.. faut pas chercher prennez le classique...
Moi j'ai touché le 2CT à 140€
, donc voila j'ai voulu le tester.. si quand je vais retourner à la boutique il me le vende 160 / 180 € y'a pas photo je reprendrais un classique un poil moins chére...
Pour moi le 2CT c'est LE pneu mixte route / circuit... mais pour quelqu'un comme moi qui (pour l'instant) fait que de la route le classique est largement suffisant et je suis jms arrivé à ces limites sur le sec... (en FZ6 comme en Z1000)
Par contre prendre un 2CT à l'Av là c'est intéressant... une glisse de l'Av sur l'angle ca ce rattrape pas contrairement à l'Ar...
Pi l'été et ces grosses chaleur arrivent, en prennant en 2CT la gomme sur les bords ne va faire qu'un round...
vla la solution en hiver 2CT en été le classique (qui ce bouffe dja bien vite... 3000 kil avec mon FZ6 l'été dernier il bouloché lbazar même l'Av
donc là avec mon Z jcrois que jvais directement commander en gros chez mikelin...
)
Voilou... Michelin :powa
Oui donc j'ai un 2CT à l'AR j'ai fait 1500 kil avec... et jss à 2/3 mm du témoin...
Ba mes prémières impressions étaient mitigées... en effet quand on penche et que l'on arrive sur les fameux bords plus tendre ça a tendance à engendrer une "mini" glisse de l'Ar...
Cmatin j'ai réglé la détente de mon amorto... et plus de glissouille... donc je sais plus trop quoi en penser...
Point positif jvais usé mon pneu à 100% bords compris, ce qui n'ai pas la cas avec un Pilot Power classique... comme jl'ai dit jss bien proche du témoin sur le bords (bien évidement y'a plus une seules traces fléches et bonhomme michelin de 2 coté.. j'attaque même celles du pneu Av.. pilot power classique
J'ai un Pilot Power 2CT Av aussi en reserve, jpeus pas vous dir quand il sera sur ma meule... d'içi 1 mois jpense..
Donc voila, après faut voir niveau tarif si y'a un grand écart entre le classique et le 2CT.. faut pas chercher prennez le classique...
Moi j'ai touché le 2CT à 140€
Pour moi le 2CT c'est LE pneu mixte route / circuit... mais pour quelqu'un comme moi qui (pour l'instant) fait que de la route le classique est largement suffisant et je suis jms arrivé à ces limites sur le sec... (en FZ6 comme en Z1000)
Par contre prendre un 2CT à l'Av là c'est intéressant... une glisse de l'Av sur l'angle ca ce rattrape pas contrairement à l'Ar...
Pi l'été et ces grosses chaleur arrivent, en prennant en 2CT la gomme sur les bords ne va faire qu'un round...
Voilou... Michelin :powa
Modifié en dernier par Wheel le 24 mai 2006, 09:21, modifié 1 fois.
- Wheel
- Twin poussif

nico1000 a écrit : Le pneu est ton seul lien avec le sol et si tu as confiance en ton pneu ça te permet de rouler plus vite et en toute sécurité!
Ouai mais bon ta beau avoir les meilleurs pneus du monde, si tes suspates ne sont pas régler, la liaison au sol tu va pas la garder longtps...
Ca sert strictement à rien...
:jesors
Modifié en dernier par Wheel le 24 mai 2006, 09:27, modifié 2 fois.
- Wheel
- Twin poussif

rodolphe42 a écrit :adventureboy a écrit :@imhotep_fz6s, des economies de bouts de chandelles...je prefere payer une Fazer neuve un poil plus cher et avoir des pneus sports (Pareil pour la Fazer 1000, elle n'a pas de pneus sport non plus en 1ere monte)
@nico39, c'est pas du Pilot road au centre, c'est tout comme le pilot power mais encore plus tendre aux bords.
+1
et j'en suis sûr et certain
Ba oui Pilot Power classique au centre (gomme médium) et sur les bord c'est de la gomme tendre...
Balladez vous la :
http://two-wheels.michelin.com/2w/front/affich.jsp?codeRubrique=2092004103725&codePage=2092004103725_07092004135921&lang=FR
:jesors re re

La team des winner !!!