Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pilot Power VS Diablo

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
evandor
Mob
Mob

Message par evandor »

tu mets combien dedans 2.2 a l'avant, 2.7 a l'arriere ?

olivierzx
Twin poussif
Twin poussif

Message par olivierzx »

Le power est très sensible à la pression.

Pour qu'il soit agréable en virolos il faut descendre un peu la pression.
Pas trop sinon il dandine et glisse si on remet trop tôt.

Mais il faut surtout remonter la pression si on veut rouler vite.
Sinon surchauffe et instabilité. en plus de son profil pas fait pour rouler droit :D

cuicui
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par cuicui »

evandor a écrit :tu mets combien dedans 2.2 a l'avant, 2.7 a l'arriere ?

je met la pression recommandé par michelin 2.3 a l'avant 2.5 a l'arriere

Lafrac
Mob
Mob

Message par Lafrac »

+1 pour les pressions en solo.

Je viens de faire 1000 bornes en ardeche en duo (2.5 devant et 2.9 derriere) et ce pneu (le pilot power) et un tuerie. J'ai rarement été aussi serein au guidon. Pour la chauffe, béh, aprés une montée du Ventoux façon un peu pressé, et donc, à deux sur la moto, le pneu arriere "bouloche" sur les coté. Pour moi, c'est bon signe, plus j'en laisse sur la route et mieux je me porte.

Je pense que j'ai trouvé le pneu qui me va. Mais ça, c'est peut-etre un truc completemnt personnel... :mrgreen:

sousbok
Mob
Mob

Message par sousbok »

Perso: j'ai mixé power à l'AV et road à l'AR.

j'en suis super content. Je rentre juste d'un périple de 4 jours dans les Alpes, et je peux vous dire que j'ai eu aucune surprise.

adventureboy
Touriste
Touriste

Message par adventureboy »

@evandor

Tu dis:
Autre point qui est pas un defaut, avec le diablo j'etais habitue a reouvrir les gazzzzz tres tot en virage (angle moins important). La je me suis fait surprendre par des glisses du boudins arriere ... Du coup j'accelere plus progressivement.

mais je ne comprends pas trop, tu veux dire que le profil du PPower ne te permets pas de remettre les gaz aussi tot que sur ton Corsa?
grand V a toutes et a tous

evandor
Mob
Mob

Message par evandor »

@adventureboy

C'est un diablo (tout court). A angle egal, j'accelere plus avec le power.

Mais sur un meme virage aujourd'hui comme g plus d'angle qu'avant j'ouvre moins, mais bien sur je passe plus vite :)

Répondre