Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

groupe sanguin !!!!!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
fabi
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fabi »

levert a raison, ils ne feront pas confiance à ce qui est marqué sur votre casque mais à ce qui est marqué sur votre carte de GS.
et pour déterminer votre gs il faut 2 tests différents (et donc 2 piqures...). d'où l'inutilité de l'inscrire sur le cax...
et pi de toute façon on transfuse rarement dans l'ambulance mais plutôt à l'hosto et ils on t donc le temps de déterminer le gs ou de trouver votre carte ds le porte feuille ou de transfuser du O- si c'est urgent...

pour ce qui est des piqures, faut se dire que ça va sauver qq1 et pi en fin de compte ça fait pas mal et c'est vite passé (entre 1/4 h et 2 h suivant les dons, mais on vous demande pas non plus de commencer par les plus longs (plaquettes, sérum....))
et comparé à ce qu'endurent ceux qui en ont besoin....
et pi le personnel a l'habitude et sais comment faire pour rassurer et ne pas faire mal. :D
mais je peux comprendre la peur... il suffit de sauter le pas une 1ère fois et ça va mieux après (g t pas rassurée pour mon 1er don et ça fait 7 ans que je donne...)
Image fazerwomen dans la Image

Verrouillé