Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Voila hier je me posais une question qui peut sembler bête mais bon
Voila vu l'orientation de l'échappement sur la FZ1, si notre moto est arreté sous la pluie genre grosse pluie battante, ca ne risque pas de s'introduire dans le pot ? et tout noyer?
quel son les risques ? il y a t'il une précotion particuliere a prendre (autre que la mettre a l'abris :teuteul: )
Et les Grise et les jaune sont les meilleurs mais surtout les jaune :powa
:moto1:
"A de Vienne que pourras" ®DEV974 -----> FZ1 PWOAAAAAA
Je ne pense pas que ça risque grand chose , d'ailleurs est ce que tu bouche ton pot quand tu lave ta bécane ? Pas grand monde le fait , pourtant de l'eau risque aussi de rentrer (et rentre surement d'ailleurs ).
De plus à chaque démarrage et donc à chaque chauffe du pot de la condensation se forme (c'est ce qui part en vapeur, fumée blanche les matin frais ) et reste dans la sortie si la durée d'utilisation de la moto est très courte . Pour autant je ne pense pas que quiconque ai eu des problèmes à cause de ça . Donc pas de quoi etre stressé à mon avis
Sur toute mes Kawa il y avait un petit trou à la base du silencieux (à l'avant de celui-ci, au point le plus bas) ça permettait à l'eau de sortir après etre descendue au point bas ; c'était une bonne idée j'ai pas regardé si Yam avait fait pareil .
@+
mike the bike a écrit :Je ne pense pas que ça risque grand chose , d'ailleurs est ce que tu bouche ton pot quand tu lave ta bécane ? Pas grand monde le fait , pourtant de l'eau risque aussi de rentrer (et rentre surement d'ailleurs ). De plus à chaque démarrage et donc à chaque chauffe du pot de la condensation se forme (c'est ce qui part en vapeur, fumée blanche les matin frais ) et reste dans la sortie si la durée d'utilisation de la moto est très courte . Pour autant je ne pense pas que quiconque ai eu des problèmes à cause de ça . Donc pas de quoi etre stressé à mon avis
Sur toute mes Kawa il y avait un petit trou à la base du silencieux (à l'avant de celui-ci, au point le plus bas) ça permettait à l'eau de sortir après etre descendue au point bas ; c'était une bonne idée j'ai pas regardé si Yam avait fait pareil . @+
Moi, sur ma Fazer 600, avant chaque nettoyage, je bouche les trous avec des bouchons de bouteilles de vin
Sinon, pour une grosse pluie, pas de problème pas elle est prévue pour "résister" à cela.