Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Rustol OWATROL ou Julien STOP'Rouille ?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
nsc
Twin poussif
Twin poussif

Message par nsc »

jean a écrit :
nsc a écrit :ha oui tu vois en grand ^^

parce que je n'ai qu'un point au niveau inférieur gauche, un point au niveau de l'attache résevoir, et 2 points au niveau des 2 pattes de cadres qui tiennent la tete de fourche, ca fait peu pour repeindre tout un cadre ^^

:lol: :lol: j'ai pas dit tout le cadre ,traite uniquement la surface attaquée et ne peins que celle là ;)

oui sans prob :)

Mais bon c'est pas gagner j'ai mailé le site rustol pour avoir la liste des revendeur dans le 93.....iet il n'y en a que 2 :shock: donc 1 proche chez moi, que j'ai appelé, et qui bien evidemment n'en a pas....donc c'est pas dit que j'en trouve de ce produit...ca craint et ca me met en rogne mais bon !

merci pour vos avis les gars :)
fazerjaune - Auteur de :
[CR]98-2001 // Démontage fourche + vidange fourche
"Paillelotte sur virage rectiligne" 12/2005 - "Le carton et les tubes pliés, comment fabriquer votre moto" 01/2006 - "L'art de la trajectoire approximative" 02/2006 édités chez ralentitrophaut.
Image

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

du rustoil il y en a chez casto .
Image Fazermen "canal historique"

nsc
Twin poussif
Twin poussif

Message par nsc »

Ok je viens de voir ca sur le site, bon bidon de 5 litre ca fait beaucoup mai spas le choix, c'est pas trop mon secteur, mais avec la moto, ca me fera une petite balade.

merci jean (mais les autres aussi ;) )vraiment sympa, je manquerai pas de vous donner mes "impressions" sur le résultat :)
fazerjaune - Auteur de :
"Paillelotte sur virage rectiligne" 12/2005 - "Le carton et les tubes pliés, comment fabriquer votre moto" 01/2006 - "L'art de la trajectoire approximative" 02/2006 édités chez ralentitrophaut.
Image

helisud
Touriste
Touriste

Message par helisud »

Il doivent en avoir en conditionnement de 500ml au rayon des produit pour les métaux, parce que 5l t'en a pour la fin de ta vie , même en traitant tout ce qui peut rouiller chez toi 3 fois par an..... ;)

Autour de chez moi tous les magasins de bricolage en vendent en 500ml.

jeanfzs26
Mob
Mob

Message par jeanfzs26 »

Rustol les yeux fermés tu peux y aller !! C'est un trés bon produit qui se sert de la rouille pour agir. Deux passes de rustol et pas de problèmes. Il permet même une accroche de la peinture.
Moi je l'achète chez Leclerc en 0.5 l

nsc
Twin poussif
Twin poussif

Message par nsc »

Chez leclerc il n'y avait pas, direction leroy merlin (avant casto) et il y avait, mais en 1litre....donc bon j'ai pris quoi ^^ now faut que je trouve un pinceau et roulez jeunesse ! merci les gars !
fazerjaune - Auteur de :
Image

Répondre