Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Manuel d'atelier R6

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
network
Twin poussif
Twin poussif

Manuel d'atelier R6

Message par network »

Comme j'ai changé de monture et que je veux pas changer mes habitude, je voudrais continuer a entretenir ma moto.

Voici ma question, est ce que quelqu'un a le manuel d'atelier pour les R6 de 2003 ???

Merci ca serait cool que je l'ai
<center>Le rois de la gamelle c'est moi LOL, je deconne et j'espere pas VVVV
Bah non je deconne plus mais faut pas que ca continue

</center>

Alf
Fazermen
Fazermen

Message par Alf »

Bonjour,
J'ai un manuel d'atelier pour le R6 à carburateurs les modèles YZF-R6L et YZF-R6CL soit les modèle 5GV1 (USA) 5 GV2 (californie) et 5GV3 (Canada). PAr contre je n'ai pas le millésime.
Evidemment l'ensemble en anglais.
SI cela t'interesse fait moi signe (bien évidemment uniquement pour le lire et me le rendre afin d'etre en regle avec la loi).
Bonne journée
.
Je corrige après vérification, j'ai bien le manuel d'atelier en anglais du R6 2003
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]

dyke
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par dyke »

network
Twin poussif
Twin poussif

Message par network »

@Alf : merci a toi, t'es toujours la pour nos probleme technique, super sympa.
@Dyke : Nickel c'est pile poil ce que j'ai besoin plus qu'a me mettre a l'anglais et c'est parti. Merci
<center>Le rois de la gamelle c'est moi LOL, je deconne et j'espere pas VVVV
Bah non je deconne plus mais faut pas que ca continue

</center>

Alf
Fazermen
Fazermen

Message par Alf »

Bonjour,
Bon et bien apparemment tu as trouvé ton bonheur directement en ligne, si il y a problème fais signe.
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]

Répondre