Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Roman feuilleton d'un passionné ....
-
Malain
- Grass Biker
-
nsc
- Twin poussif

Tres sympa le post, cependant....le rendu final est pas si exceptionnel, je trouve, il y a beaucoup de choses completement inutiles à mon gouts, et pas toujours esthétique, mais bon c'est quand meme un sacré boulot 
fazerjaune - Auteur de :
[CR]98-2001 // Démontage fourche + vidange fourche
"Paillelotte sur virage rectiligne" 12/2005 - "Le carton et les tubes pliés, comment fabriquer votre moto" 01/2006 - "L'art de la trajectoire approximative" 02/2006 édités chez ralentitrophaut.

[CR]98-2001 // Démontage fourche + vidange fourche
"Paillelotte sur virage rectiligne" 12/2005 - "Le carton et les tubes pliés, comment fabriquer votre moto" 01/2006 - "L'art de la trajectoire approximative" 02/2006 édités chez ralentitrophaut.

- kaioshin
- King of the CG
Un poil excessif quand meme... M enfin ça fait tourner le petit commerce
J trouve ça presque vulgaire de mettre autant de sous dans une moto à l heure actuelle... Pi honnetement j préfère le tuning de pauvres. Le mec qui avec 2 bouts de rien fait un truc super beau ...
J trouve ça presque vulgaire de mettre autant de sous dans une moto à l heure actuelle... Pi honnetement j préfère le tuning de pauvres. Le mec qui avec 2 bouts de rien fait un truc super beau ...
Du gaz, du gros!!!!!!!!
No Brain est mon nom...

No Brain est mon nom...

- chapo
- Touriste

alors la chapo bas !!! la maitrise de la mecanique et des details a ce point !! le prochain qui dit que je suis un maniaque je l'envoi sur ce post !
en tous cas bravo!
par contre c'est vrai que faut avoir des tunes et du temps !! si tu prends ts les jours ta becane pour aller bosser je me vois mal la demonter tout le temps
en tous cas bravo!
par contre c'est vrai que faut avoir des tunes et du temps !! si tu prends ts les jours ta becane pour aller bosser je me vois mal la demonter tout le temps
"les cons ça ose tout, c'est meme à ça qu'on les reconnait" Audiard
BOUGNAT POWWWAAAA!!!
BOUGNAT POWWWAAAA!!!