Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

chute=levier d'embrayage

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
superlylou
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par superlylou »

Je sais que ça ne répond pas à la question du redressage de levier, mais si ça peut éviter à certains d'entre-vous de plier / casser leurs leviers, voici mon "truc" (je suis une abonnée à la chute de la moto à l'arrêt):

desserrez un peu vos commandes sur le guidon ;)

C'est aussi simple que ça, vous devez être capables de bouger le bloc levier / rétro de chaque côté *à la main* et sans forcer comme un âne... à partir de là, quand chute il y a, le bloc tourne au lieu que le levier casse :D

Technique testée à plusieurs reprises, et approuvée pas plus tard encore que le week-end dernier !

Mes deux eurocents, grand V et bonne route à tous les fazermen et fazerwomen !

kaioshin
King of the CG

Message par kaioshin »

Sinon faut faire une amorce dans les levier.. une tite coupure à la scie..;

le levier va casser.. mais que là où il yaura l'amorce...
Du gaz, du gros!!!!!!!!
No Brain est mon nom...
Image

Dpa93
Touriste
Touriste

Message par Dpa93 »

Non c'est pas les meme je me suis fait avoir j'en ai acheter une a 8.90€,et c'est pas la meme,et dans leur catalogue il n'on pas de reference pour les becanne a partir de 2004.

Répondre