Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
avis casque
- Aurore
- Fazermen

- Aurore
- Fazermen

- wonderland
- Pocket Bike

- Lafrac
- Mob

bientot_en_fz6 a écrit :josepa2mander a écrit :fz6rider a écrit :mon avis sur mon cax le xr1000:
bonne aérodynamique, léger, pin lock de série =tiptop contre la buée, fixation DD top, insonorisation médiocre, aération suffisante mais sans plus... j'aurais aimé une mentonnière plus avancée...
un bon cax avec les défauts issus de ses qualités (léger/bruyant)
Pas mieux! sachant que pour le prix de ces casques en solde, tu a un casque de haut qualité, qui te durera, si tu en prends soin.
Bon achat.
+1 XR-1000 sans hésitation !
Je plussoie aussi
- fazercuir75
- Inscrit(e)

CASQUE
salut moi j'ai le XS SPIRIT de SHOEI très léger et en plus visièere anti bué mousse changeable et un truc qui me change la vie c'est l'aération de partout car il ya des tubulure au nieau des cotés et de la calote , question bruit , avant de trouvé un casque ou on n'entend aucun bruit je n'y crois pas surtout à grande vitesse , maintenant un casque cela s'entrtien, c'est comme notre tete , il faut le netoyé et surtout metre du silicone sur les caoutchou ........
motard sur fazer600 ,