Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

avis casque

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
bf4k3
Touriste
Touriste

Message par bf4k3 »

Et le Arai ASTRO-R vous en pensé quoi ?
Image
Image

Aurore
Fazermen
Fazermen

Message par Aurore »

bf4k3 a écrit :Et le Arai ASTRO-R vous en pensé quoi ?

du bien pour le confort, mais pas du bien en bruit (c'est un Arai, quoi !)

Mais tout casque, il faut essayer.
Image

bf4k3
Touriste
Touriste

Message par bf4k3 »

Ouai c sur mais bon je doute que le vendeur me laisse aller faire un tour comme ca avec le cax ^^
Image
Image

Aurore
Fazermen
Fazermen

Message par Aurore »

non, p'etre pas, mais on peut parfois trouver un casque joli, et puis au moment de l'enfiler, la tête ne va pas bien dedans.
Image

wonderland
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par wonderland »

Aurore a écrit :non, p'etre pas, mais on peut parfois trouver un casque joli, et puis au moment de l'enfiler, la tête ne va pas bien dedans.

+1... j'étais tombée amoureuse d'un shark.... et impossible de rentrer ma boîte à neurones dedans :roll: dans aucun shark d'ailleurs :-?

Lafrac
Mob
Mob

Message par Lafrac »

bientot_en_fz6 a écrit :
josepa2mander a écrit :
fz6rider a écrit :mon avis sur mon cax le xr1000:
bonne aérodynamique, léger, pin lock de série =tiptop contre la buée, fixation DD top, insonorisation médiocre, aération suffisante mais sans plus... j'aurais aimé une mentonnière plus avancée...
un bon cax avec les défauts issus de ses qualités (léger/bruyant)

Pas mieux! sachant que pour le prix de ces casques en solde, tu a un casque de haut qualité, qui te durera, si tu en prends soin.

Bon achat. :D

+1 XR-1000 sans hésitation !

Je plussoie aussi :mrgreen:

fazercuir75
Inscrit(e)
Inscrit(e)

CASQUE

Message par fazercuir75 »

salut moi j'ai le XS SPIRIT de SHOEI très léger et en plus visièere anti bué mousse changeable et un truc qui me change la vie c'est l'aération de partout car il ya des tubulure au nieau des cotés et de la calote , question bruit , avant de trouvé un casque ou on n'entend aucun bruit je n'y crois pas surtout à grande vitesse , maintenant un casque cela s'entrtien, c'est comme notre tete , il faut le netoyé et surtout metre du silicone sur les caoutchou ........
motard sur fazer600 ,

Répondre