Oui, je l'ai monté tout seul, c'est tres simple.
Mais pour l'ergonomie, faut faire une modif (un trou) sur le guidon pour faire pivoter le comodo de droite de quelques degrés dans le sens des aiguilles d'une montre. En effet, la double sortie des durits avia présente une interférence avec le tirage de commande des gaz. Faut que je fasse cela et je t'en dirai plus...
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Problème de freinage, comment l'améliorer ?
- blork
- 4 pattes asthmatique

Mer.. ... Y a des freins sur une moto... hum ca explique toutes ces gamelles que jme tape. C'est bien foutue une moto finalement.
Bon je sais, comme tout le monde, je sors.
Bon je sais, comme tout le monde, je sors.
Fifiches permis moto [Stockage par josepa2mander - merci]
Un succès n'est qu'une erreur qui a finit par réussir (même par erreur).
Un succès n'est qu'une erreur qui a finit par réussir (même par erreur).
- Nino64
- Admin technique

Comme dit phil, la durit avia n'ameliorera en rien ton freinage, juste son endurance. je ne sais pas ce que c'est sur le sv mais si c'est les même freins que le 1200 bandit, au sortir d'un fazer ça donnait effectivement l'impression de ne pas freiner...
après quelques kilomètres et un peu d'habitude tu te rends compte que le faz freine très (parfois trop) fort, et qu'un ou deux doigts suffisent. sur le bandit tu attrapes à pleine main et tu serres ...
et c'est capable de freiner bien fort aussi
la sensation n'est pas la même il faut y aller plus vigouresement c'est tout
après quelques kilomètres et un peu d'habitude tu te rends compte que le faz freine très (parfois trop) fort, et qu'un ou deux doigts suffisent. sur le bandit tu attrapes à pleine main et tu serres ...
Fazermen canal historique
- steph69
- Pocket Bike

Nino64 a écrit :Comme dit phil, la durit avia n'ameliorera en rien ton freinage, juste son endurance. je ne sais pas ce que c'est sur le sv mais si c'est les même freins que le 1200 bandit, au sortir d'un fazer ça donnait effectivement l'impression de ne pas freiner...![]()
après quelques kilomètres et un peu d'habitude tu te rends compte que le faz freine très (parfois trop) fort, et qu'un ou deux doigts suffisent. sur le bandit tu attrapes à pleine main et tu serres ...![]()
Effectivement je commence à m'y faire un pneu.
C'est impresionnant au début, j'avais l'impression de ne pas pouvoir m'arreter
Mais je vais quand même les mettre ! J'ai essayé la meme que moi avec des durits avia, et le feeling est un peu meilleur j'ai l'impression ! Et puis apres, resort et huile de fourche, psb... histoire de la faire ressembler a une vraie moto
- angelgirl
- Twin poussif

- steph69
- Pocket Bike

fazergirl a écrit :change de moto :jesors
Qui c'est celle la qui se permet de juger comme ca sans connaitre les gens non mais ohhhhh
Tu diras pas ca demain quand je vais te peter les tympans avec mon leo sans sa petite chicane :langue:
Qui qui c'est qui va demander pardon d'avoir soumis une idée pareille ??? :wrazz:
- guillerique
- Pocket Bike

A mon avis, c'est vraiment une question d'habitude, en essayant une Z, un H9 et une SV, j'avais l'impression qu'aucune des 3 ne freinais a coté du fazer, mais au final quand on roule avec, ben on arrive a s'arreter et à attaquer au freinage, c'est donc qu'il ya des freins!!!!
Faut juste s'y habituer.
(Je vais aussi passer du Faz' (défunt) à une Suz'.... GSX-R Powwwwa!!!)
Faut juste s'y habituer.
(Je vais aussi passer du Faz' (défunt) à une Suz'.... GSX-R Powwwwa!!!)