Par contre, débridage + pot =
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Fazer1k quel pneu et echappement avez-vous ?
- Fab
- Mob

FAZERMIL_57 >> Question puissance (d'ac avec toi), pas d'intérêt à mon avis de monter un pot NH ou H si on ne débride pas la bête, car le pot YAM d'origine est efficace et ne bride que très peu la machine... à moins d'avoir effectivement envie de changer de sonorité et de look.
avec le son en bonus :wrazz:
Qui aime bien,
Pourrit bien !

Pourrit bien !

-
JCS
- Zone rouge

Un pot ne fait jamais gagner 20% de puissance, ce qu'il faut regarder et ce qui est interressant c'est la manière qu'il a de lisser ou non la courbe de couple.
Par exemple, sur le FZ1 y'a un creux de couple vers 3500-4000, et bein un bon pot NH permet de supprimer totalement ce creux!!!!
Ca modifie completement l'agrément!!!
Et je rappelle que la puissance, sans couple ça sert à rien et que ce qui est marrant et qui donne des sensations c'est le couple, pas la puissance!!!!!
Je préfère une moto de 50cv avec 10mkg de couple qu'une moto de 200cv avec 7mkg de couple!!!!! Y'a pas photo, t'iras moin svite avec celle de 50cv (mais par les temps quicourent est-ce vraiment grave), mais ça accéléreras très fort alors que celle de 200cv sera chiante à conduire, accélérera pas fort, mêem si elle ira vite....
Le couple et la puissance sont intimement liés, et il ne faut pas juger une moto que sur la puissance!!!
Par exemple, sur le FZ1 y'a un creux de couple vers 3500-4000, et bein un bon pot NH permet de supprimer totalement ce creux!!!!
Ca modifie completement l'agrément!!!
Et je rappelle que la puissance, sans couple ça sert à rien et que ce qui est marrant et qui donne des sensations c'est le couple, pas la puissance!!!!!
Je préfère une moto de 50cv avec 10mkg de couple qu'une moto de 200cv avec 7mkg de couple!!!!! Y'a pas photo, t'iras moin svite avec celle de 50cv (mais par les temps quicourent est-ce vraiment grave), mais ça accéléreras très fort alors que celle de 200cv sera chiante à conduire, accélérera pas fort, mêem si elle ira vite....
Le couple et la puissance sont intimement liés, et il ne faut pas juger une moto que sur la puissance!!!
- Fab
- Mob

-
faz.man
- Pocket Bike