Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Banc de puissance.

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Djédjé a écrit :
Patriot a écrit :@Djédjé : Au-delà de te croire ou de mettre tes déclarations en doute, je suis quand même fortement intéressé par tes déclarations ... ;)

J'aimerais surtout savoir si tu t'es arrêté pour demander aux agents de contrôle quel était l'objet de leur contrôle ?
S'ils agissaient sur le moteur en vue d'établir une quelconque nuisance ?
ou si c'était effectivement pour mesurer la puissance du véhicule contrôlé ?

Tu peux peut être développer ? lps_pensif

Mais bien sur je vais me mettre tout seul dans la gueule du loup avec mon laser dechicané et ma petite plaque et ma visiere irridium :drinking:

Ben c'est ce ke j'ai fait .... kan j'ai monté la ligne vance&hines .... j'ai carrément été les voir chez eux (gendarmerie) pour savoir ... ils m'ont envoyé chez la CRS motcycliste ... qui m'a passé le tout au sono ... et m'a sorti un bô 105 db au lieu de 96 .... donc .... vala .... bonjour ... bizarre ta bécanne (vi vi je sais ) et vous les votres ... pas marre de tout frotter par terre ??? z'aurez mieux fait de laisser les roulettes ... allez au revoir et à la prochaine ... :teuteul:

Et bizarrement j'ai pas eu l'impression d'être dans la gueule du loup .... pi en peluche vu la bécanne un peu à part que j'ai ... maintenant ils me reconnaissent ... :angel: et le jour ou je me la fait chourrer (si si Patriot .... y a des tarrés et des aveugles partout ... sans parler des mecs qui ont pas de gout) :twisted:
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

fozzy a écrit : ( .... y a des tarrés et des aveugles partout ... sans parler des mecs qui ont pas de gout) :twisted:

Là, le jour où (chose que je ne te souhaite, bien sûr, pas), faut appeler Mulder et Scully !! :teuteul:

:lol: :lol: :lol:
Image

Répondre