Djédjé a écrit :Patriot a écrit :@Djédjé : Au-delà de te croire ou de mettre tes déclarations en doute, je suis quand même fortement intéressé par tes déclarations ...
J'aimerais surtout savoir si tu t'es arrêté pour demander aux agents de contrôle quel était l'objet de leur contrôle ?
S'ils agissaient sur le moteur en vue d'établir une quelconque nuisance ?
ou si c'était effectivement pour mesurer la puissance du véhicule contrôlé ?
Tu peux peut être développer ? lps_pensif
Mais bien sur je vais me mettre tout seul dans la gueule du loup avec mon laser dechicané et ma petite plaque et ma visiere irridium :drinking:
Ben c'est ce ke j'ai fait .... kan j'ai monté la ligne vance&hines .... j'ai carrément été les voir chez eux (gendarmerie) pour savoir ... ils m'ont envoyé chez la CRS motcycliste ... qui m'a passé le tout au sono ... et m'a sorti un bô 105 db au lieu de 96 .... donc .... vala .... bonjour ... bizarre ta bécanne (vi vi je sais ) et vous les votres ... pas marre de tout frotter par terre ??? z'aurez mieux fait de laisser les roulettes ... allez au revoir et à la prochaine ... :teuteul:
Et bizarrement j'ai pas eu l'impression d'être dans la gueule du loup .... pi en peluche vu la bécanne un peu à part que j'ai ... maintenant ils me reconnaissent ... :angel: et le jour ou je me la fait chourrer (si si Patriot .... y a des tarrés et des aveugles partout ... sans parler des mecs qui ont pas de gout)