Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Question usure pneu

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
neutron
Baïker
Baïker

Message par neutron »

bof, je garderai le pneu avant de le changer, regonfle le bien et il fera les 1200km

AMHA
Image

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

neutron a écrit :bof, je garderai le pneu avant de le changer, regonfle le bien et il fera les 1200km

AMHA

tu pars avec un pneu au témoin pour 1200 bornes dont 800 d'autoroute toi ? :shock:

Ah bon ....................
Image Fazermen "canal historique"

Deus Ex Makina
Twin poussif
Twin poussif

Message par Deus Ex Makina »

l'an dernier j'ai fais Bx-Lorient (500 bornes environ) avec un pneu limite au témoin, je me dis, il fera bien les 500 bornes d'autoroute (D208 le pneu) et avec un peu de bol le retour, arrivé en bretagne, je regraisse la chaine, et en faisant tourner la roue, je constate que je suis à la corde ... :roll:

ca va vite sur la fin du pneu
si c'est pour se foutre au tas pour avoir economisé 1200 bornes sur un pneu ca vaut pas le coup, change le ! ;)

pierrot
Touriste
Touriste

Message par pierrot »

Merci pour vos réponses :D

le changement semble une sage décision ;)

je crois que je vais prendre la moto à ma femme :teuteul:
Rien au monde ne peut empêcher l'homme de se sentir né pour la liberté. Jamais, quoi qu'il advienne, il ne peut accepter la servitude; car il pense.Image

Répondre